Widget HygroThermographe du core

Merci @jpty pour la V3. Ta modif fonctionne (je te réponds sur le new forum :sweat_smile:)

J’ai plus de mises a jour du forum original.
J’ai pas suivi le sujet là bas.

Le problème c’est le gestion des widgets perso.
J’ai pas regardé en V4 le mécanisme pour l’instant.

Et en V3, faut maintenant le pousser sous github si j’ai bien vu, mais l’investissement n’en vaut pas forcément la chandelle.

Selon les évolutions de la V4, qui n’est pas encore sèche, je veux pas y passer trop de temps dans le vide, si tout devient compliqué ou infaisable en V4, et on est dans le flou à l’heure actuelle.

Je suis passé en V4 et j’attends la solution pour l’histoire de la décimale :blush:

En v4 il y a un widget du core. Celui dont on parle depuis le début de ce fil.

oui je sais:wink:, apparemment j’ai parlé trop vite… le problème est réglé sur la version core hygro thermographe il me semble

Oui, c’est à partir de la correction du widget core de la v4 que j’ai proposé la modif de la v3 sur l’ancien forum. :wink:

Hello,

Bon plugin mais j’avoue que la batterie manque sur le widget core.

Bonne soirée

Et du coup je me retrouve dans le même cas que toi :slight_smile:
Peux tu me dire comment tu as fais car je débute également

Bonjour Aurele,

Tu utilise quoi comme type de capteur de température que je puisse te guidé

J’ai suivi les recommandations mais ca ne marche pas.

Avez vous une idée ?
Merci

Bonjour,
Puis je vois la page affichage des commandes?
Merxi

desolé pour le retard …

Non c’est l’onglet affichage des commandes pas la page des commandes qu’il fait envoyer

Pas sur de saisir…comment on accède à cette page?

Bonsoir,

A la vue de tes captures, il me semble que tu passes à côté d’une condition importante :


Tirée de la doc. comme toujours : https://github.com/jeedom/core/blob/V4-stable/docs/fr_FR/widgets.md

Je ne vois pas…desolé

Dans le type générique de tes commandes température et humidité, il faut que tu configures respectivement les types génériques « température » et « humidité » :
Annotation 2020-04-04 222745
« Générique » => « Température » et idem pour l’humidité…

Edit : et il faut appliquer le widget sur tes DEUX commandes…

ok c’est bon…merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.