Widget Hydrothermographe + virtuel?

Bonjour,

je souhaite utiliser le widget hydrothermographe pour afficher des valeurs provenant d’une liaison MQTT (via un arduino). J’ai crée un virtuel pour avoir les différentes valeurs (température, humidité, pression, batterie). L’affichage de la température fonctionne bien, mais dès que je rajoute l’humidité par exemple j’ai un deuxième module, et rien ne s’affiche dedans.
Comment faire pour en avoir qu’un seul module avec toutes les valeurs ?

Si j’utilise ce widget avec un capteur BME280 sur ma raspberry cela fonctionne parfaitement.

merci pour votre aide

Bonsoir,
As-tu essayé en nommant l’info humidity ?

Salut,

As-tu bien renseigné le type générique humidity dans la configuration de la commande de l’humidité ?

Cf. La doc des widgets :

IMPORTANT Il faut ABSOLUMENT que vos commandes aient les génériques type température sur la commande de température et humidité sur la commande humidité (cela se configure dans la configuration avancée de la commande onglet configuration).

Bonsoir,

oui tout est bien renseigné pourtant.
Après un reboot de ma raspberry et jeedom, tout fonctionne !

merci pour la rapidité de la réponse

Si tout est bon clique sur une des cases solution qui t’a le plus aider pour clore le sujet …
bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.