Widget Groupe dans 0.21 stable

Bonjour a tous

depuis la Maj 0.21 stable tous mes widgets groupe (lumière, portes, fenêtres, générique) sont HS.
ci joint capture d’écran :

!

dans mes groupe de lumieres : c’est vide …

une idée ? suis je le seul ?

App sur Pixel3 sous Android 12Beta
Ce que j’ai déjà fait :
Clear cache
Suppression données
Delog/relog via QR en wifi

hello,

est ce que tu as essayé de faire un « clear cache » (voir « supprimer données ») sur l’appli ?

Hello

j’ai essayé forcer l’arrêt et vider le cache via les paramétres appli de android mais même résultat.

tel Pixel 3 sous Android 12

Bizarre j’ai pas ce problème perso

teste la suppression de données …

même résultat…

bonjour
moi ça l’a fait mais pas longtemps comme si une info des capteurs ne remontait pas puis s’est mis a jour

fait voir la config du widget déjà, puis supprime cache et donnée de l’application, reconnecte toi avec QR code et en wifi chez toi pour optimiser le process de connexion.
Sinon l’icone c’est un défaut de parametrage du widget ou une commande non disponible sur jeedom

copie d’un des widgets groupe HS :

Supprimer cache : déjà fait
Supprimer Donnée : déjà fait
déconnecter et reconnecter avec QR : déjà fait en wifi 3 fois

problème sur le widget possible oui, mais alors pourquoi ils marchaient sur les versions précédentes

voila

As tu essayé de cliquer sur Sauvegarder sur tes widgets ou dans l’assistant ?

oui j’ai essayé de les désactiver sauvegarder et réactiver sauvegarder …

je vais essayer sur mon tel pro pour écarter le fait que je sois en Android 12 Beta
et aussi de faire un nouveau Widget groupe

Bon j’ai testé sur un autre tel : même résultat
Et en faisant un widget groupe portes tout neuf : même résultat

Bon ben j’ai trouvé d’où ça venait !!!
Exemple sur groupe porte :
Dans ce groupe chaque widget unitaire de porte était inactif mais cela ne posait aucun soucis dans le widget groupe qui les affichait quand même.
Mais depuis la 0.21 chaque widget unitaire doivent être actif pour apparaître dans le groupe.

Je sais pas si je suis bien claire.

Donc voilà si ça peut aider …:grimacing:

si très claire, ca fait déjà partie de plusieurs discussion dans le post de la derniere beta
par exemple

oui, ca explique pourquoi ton groupe « spot » était vide
par contre ca n’explique pas les tete de mort sur les autres widgets

En tous cas j’ai résolu tous les widgets groupe comme ca …
Pour ceux qui affichaient la tête de mort, peut être en rapport avec le fait que j’ai pour cela des icônes contextuelles en fonction du nombre de déclenché (==0 ou >0) ou pas … Et que le groupe étant vide et bien aucune des deux conditions n’était bonne …donc dead

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.