Widget fenêtre Velux

Bonjour, je recherche des images Velux (Fenêtre et pas Store) en 10 positions de 0%ouvert à 100% ouvert.
Il existe plusieurs fichiers de store pour velux mais aucun (à ma connaissance) pour la fenêtre velux.
Merci d’avance pour vos retours

Hello
Tu devrais trouver ton bonheur sur Jeedom by Alf - Galerie et plus particulièrement Jeedom by Alf - Galerie

3 « J'aime »

Merci Chris pour ta réponse.
J’avais déjà consulté cette galerie, mais je n’avais pas trouvé ce que je cherchais, c.a.d. au moins 4 figures représentant un vélux en position 0%, 25%, 50%, 75% et 100% ouvert.
Je pense que cela n’existe pas et je ne suis pas assez fort en programmation pour le réaliser moi-même.
Je vais me rabattre sur la figure « OKNO » 0% et 100% ouvert.
Peut-être j’ai mal regarder. Dans ce cas, merci de m’indiquer quelles figures répondent à mon besoin.

Dsl j avais mal lu ton poste …moi jai ouvert ou fermé mais pas mieux

0
10
20
30
30

J’ai pris le fermé à 0% puis j’ai ajouté les flêches pour les modes ventilation.
Pour les autres j’ai dupliqué celui qui est ouvert avec les %.
Donc dans les faits j’ai 4 images différentes.
Je n’ai pas trouvé mieux mais en affichant le % d’ouverture à côté ça le fait.

C’est fait avec des virtuels et avec le widget multiOuvrants

Bonjour,
Sujet qui me dérange à chaque fois que je passe sur mon onglet Volets :frowning:
Jamais réussi à trouver ou faire quelque chose de propre pour mes velux intégra motorisé.
Déjà ils sont reconnus comme 2 équipements distincts, à priori incontournable donc je fais avec. Le plus moche c’est le mode aération, j’ai mis à la création le pimpmyjeedom integra2 pour le différencier de l’équipement Volet, mais ça reste … moche.
Je relance le sujet pour avoir peut-être de bonnes réalisations de graphiste :slight_smile:
Bien cordialement