Widget Evènement prise en compte des min/max/step

Bonjour,

Dans un widget Evènement, j’ai mis une commande info numérique (sans min et max) :

Par contre, dans le widget j’ai mis des min/max/step :

Je m’attendais à ce que les min/max/step du widget me limitent dans la valeur à mettre à jour mais ce n’est pas le cas.

Est-ce le fonctionnement attendu ?

Merci d’avance.

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.10.1 stable
Version OS : debian 11.10
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2

Equipements : 
  Smartphone Test (JeedomConnect) : v1.8.0 stable sur android [os : 28] (polling) - PU
  Smartphone XXX (Jeedom Connect) : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PU
  Smartphone XXXX (Jeedom Connect) : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (polling) - PU
  Smartphone XXXXXXX (Jeedom Connect) : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PU
  Smartphone XXXXX (Jeedom Connect) : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PU

Salut,

non pas de vérif, même au niveau du type, on ne fait qu’afficher dans la pop-up ce qui est attendu (string / numérique)
→ jeedom fait déjà le controle avant de mettre à jour, l’objectif n’est pas de le faire en double

par contre nous ne recevons pas l’info en cas d’échec de maj … le core ajouter un log dans le fichier cmd mais c’est tout … :confused:

PS : un titre un peu + « complet » pourrait aider un autre utilisateur plus tard … juste indiquer le nom du widget n’est pas très parlant

Merci pour la réponse.

Le titre a été modifié.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.