Widget en double dans page pièce

Bonjour,
Lorsque je me rend sur la page d’une pièce, j’ai plusieurs équipement en double (scénario, alarme, mode) :


Alors que dans la config du plugin, dans l’onglet Widgets, il ne sont pas en double… (non pésents sur les autres pages)


D’où peut venir le problème?

Bonjour,

As-tu configurer ces mêmes widgets sur des pages différentes ?

Non comme j’ai dis dans mon post, les widget ne sont pas sur d’autres pages…
Mais j’avais du créés ces widgets pendant ma phase de tests , je les ai ensuite supprimé dans la config du plugin.

Pourrais-tu m’envoyer en mp ton fichier de config stp ? (bouton Exporter)

bonjour,

idem chez moi aussi, si je clique sur le nom d’une pièce d’un équipement, j’accéde a tous les equipements de ctte pièce ça c’est top :+1: mais je me retrouve avec des equipements en double et comme domotech74 je les avais supprimés ou déplacés…

sinon @jared-94 super boulot :+1: :+1: :+1: bravo

en passant quelques petits trucs:
par exemple j’ai fait un onglet pour les capteurs xiaomi pour afficher la pression atmo qui est en unité ‹ hpa › mais ca m’affiche en ‹ % ›
pour une fenêtre a double coulissant j’ai donc un capteur pour chaque soit 2 capteurs pour une fenêtre
si j’ai bien compris j’ai d’abord créé 1 widget pour chaque coulissant que j’ai désactivé puis créé un groupe widget reprenant ces 2 widgets (je sais pas si c’est bien comme cela qu’il faut faire…)
a l’affichage au lieu de marqué ouvert ou fermé ca me met 0/2 ou 1/2 si un des coulissant ouvert. y a t’il possibilité que cela affiche ouvert (si 1 ou 2 des coulissants est ouvert) ou fermé comme pour une fenêtre ?
merci en tout cas encore bravo

@domotech74
ton nouveau post ne fait pas un peu doublon avec celui ci …? qui n’est toujours pas fermé …?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.