J’ai constaté que le widget perso appliqué sur « Etat volet » (je mets multi-ouvrants) est systématiquement remplacé par celui du core => shunter. Dès que je resauvegarde le volet, le widget « actuel » n’est pas repris en compte. Y-a-il moyen de corriger celà ?
Dans le même genre, masquer le nom de la commande « Etat activation » n’a pas d’effet
J’ai le même soucis que toi pour le widget avec la dernière version du plugin stable (V4 stable), alors que ça marchait avant. Pourtant il y a eu une correction du core récemment à ce sujet : Perte d'icone du Widget "Téléphone" du plugin -freebox_os - #35 par Loic
Pour l’état d’activation, il ne sert qu’à connaître son état, pour afficher le cadenas c’est les commandes activé/désactivé qu’il faut utiliser.
Merci pour ton retour.
Concernant l’affichage de la commande d’activation, entendons nous bien, je veux garder le cadenas MAIS pas le nom
=>
Si je masque la commande, je n’aurai plus rien…ça marche ailleurs, par exemple sur l’état par exemple
Ah oui excuses moi, j’ai mal lu, j’ai cru que tu parlais de la commande elle même, j’aurais du me douter qu’un bêta-testeur savait utiliser la commande « lock ».
Je viens de tester et ça fonctionne chez moi en décochant bien le nom sur les deux commandes :
Non en fait tu as tout à fait raison. Je ne changeais pas l’option au bon endroit.
Comme quoi même beta-tester, hein …
Alors, je croise les doigts pour que @mika-nt28 nous trouve une petite solution sur le widget (et ajouter les commandes avec les heures jour/nuit), avec ça je simplifierai bien ma configuration en faisant sauter 9 virtuels et en reprenant ceux qu’il y a dans le plugin à la place. Et par la même occasion, je vire quelques scénarios de synchro
Pour info, je viens de tester avec un autre plugin de @mika-nt28 (#plugin-voletprop) et j’arrive bien à enregistrer et appliquer un widget « code » ce qui me laisse penser que le soucis vient du plugin et non du core…
Bon courage @mika-nt28!