[Widget] dashboard.action.slider.timebutton

Ah je l’avais pas nommé de la bonne façon. C’est TimeButton et non button. Merci :sweat_smile:

Le nom ne change rien, normalement même si tu créés un fichier HTML vide, il devrait apparaître dans le bon type/sous type :



L’essentiel est que ça fonctionne. :wink:

Ah c’est curieux alors… Peut-être que la copie dans le répertoire n’a pas fait le job et comme j’ai renommé depuis JeeXplorer ça a fixé le soucis.

Bravo pour ce widget @Yogui, c’est le top :ok_hand:.
Merci pour tout!
Cordialement.
Louis :mask:

Bonsoir,

J’ai créer un planificateur de chauffe serviette utilisant le widget, voir image:

Comme vous pouvez le voir, je planifie une heure de départ et une durée.

Je rencontre un problème avec la durée qui si elle est supérieure à 59 minutes est renvoyé sous la forme HHMM, ce qui n’est pas correctement interprété par le bloc « Dans » qui ne prend en compte que des minutes et pas le format HHMM :face_with_raised_eyebrow:

Avez-vous rencontré le problème? Auriez-vous un astuce pour le contourner? Serait-il possible de faire évoluer le widget afin de définir par paramètre le format horaire souhaité?

Encore merci pour le widget.

Bonne soirée
Louis

Bonjour @Louis_Reymond

merci pour le retour,
je n’ai pas rencontré le problème car je ne l’ai pas utilisé dans des blocs dans avec des valeurs supérieures à 59 min. une modification engendrait pas mal de modifs. il est cependant possible de contourner le problème à l’aide d’une opération ternaire dans le bloc a :
voici un exemple (attention j’ai recopié le texte donc pas a l’abri d’une faute de frappe sur le nom de ton équipement) :

(#[Salle de bain parents][Planification sèche-serviette parents][Minutes]#<100? #[Salle de bain parents][Planification sèche-serviette parents][Minutes]#:((floor(#[Salle de bain parents][Planification sèche-serviette parents][Minutes]#/100) *60) + (#[Salle de bain parents][Planification sèche-serviette parents][Minutes]#-(floor(#[Salle de bain parents][Planification sèche-serviette parents][Minutes]#/100)*100))))

sur le principe c’est juste une conversion en minute de la valeur si ta valeur d’origine est supérieur a 1 heure

1 « J'aime »

Bonjour @Yogui,

Merci beaucoup, ça marche parfaitement! :ok_hand:

Cordialement.

Louis

Bonjour,

Quand le curseur n’est pas amorcé cet à dire la valeur de l’info est vide, si l’on clique sur + ça ne fonctionne pas j’ai du amorcer avec le widget slider core.

une idée ?

Merci

++

Bonjour

D’après ma boule de cristal ça vient du sens du vent.

Plus sérieusement il me faut au minima une vue de la config et la version de jeedom

Bonjour @nawak86,

Pour info, comme toi j’ai du amorcer… il faut le savoir, et le faire une fois…

Bonne journée.

Louis

Ok vous êtes 2 a avoir eu le problème il y en a donc un mais encore une fois il me faut des infos pour debugger vous utilisez quel version de jeedom

Perso, ça ne m’a pas vraiment poser de problème, je ne l’avais pas considéré comme étant un bug… De plus, je n’avais pas compris la demande de @Yogui sur « une vie de la config » :wink:, j’étais passé rapidement dessus.

Voici ma configuration v4.0.49 sur RPI 3 B

Désolé pour la faute de frape je corrige

Ok je regarde dans la semaine moi je suis encore en V3 mais j’ai un jeedom de test en v4.
C’est peut-être pour cela que j’ai jamais eu le problème

Merci pour ton travail :+1:

Bonsoir,

Je suis en v4.0.49 sur RPI B+ aussi :wink:

Je ne vais pas l’amorcer comme ça je pourrais tester rapidement si tu trouves un qwak :smiley:

En tout cas merci.

+++

je viens de vérifier je n’ai pas le problème prouvez vous me faire une impression écran de la config de votre slider

Voici, je reste dispo pour plus d’information:

Bonne fin de soirée

Louis

Il est top ce widget, merci pour la mise à jour v4.
Question, comment puis-je faire pour positionner les commandes des heures en vertical à gauche de l’heure et les commandes des minutes en vertical à droites des minutes?
Merci

@Levan : adaptation du plugin avec les boutons sur les côtés :

Merci à Yogui pour cette version qui est déjà top.