widget Danfoss

Bonjour,
Je suis entrain de migrer vers Z-WaveJS.
Pour mon chauffage j’utilise un widget très symp: Danfosslivindconnect. Mes têtes sont des POPP Danfoss. Dans Z-Wave mes têtes font apparaitre dans le rond central la température de consigne avec la possibilité de l’augmenter/diminuer à l’aide des boutons droite/gauche. C’est sympa.
Malheureusement avec Z-Wave JS, le widget est utilisable MAIS la température de consigne n’apparait pas et aucun moyen de l’augmenter/diminuer.
Je suis sur Jeedom 4.3.15 sur un Odroid C2
CaptureDanfossbureau Z-Wave
Merci pour votre aide à retrouver ce widget sympa

Bonjour a tous
Je viens de migrer sur zwave js et j’ai aussi le problème d’affichage au niveau du widget …
Peut être que le développeur de ce widget @heliospeed pourrait résoudre ce problème ??
Un grand merci d’avance

Bonjour,

Pour moi le problème vient du fait que l’on n’a plus la consigne pending depuis que l’on ait passé sur plugin-zwavejs… Je n’ai pas de pack jeedom permettant d’ouvrir un ticket sur ce plugin gratuit.

Dans le fil que j’ai ouvert, j’ai mis une solution qui fonctionne chez moi en créant un virtuel sur lequel s’interface le widget et qui gère la consigne pending (virtuel) :

J’espère que ça marchera chez vous aussi.

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup pour ta réponse je vais tester dans les jours a venir et te tiendrai au courant
Bonne soirée

Edit : moi j’ai un pack jeedom… je pourrai peut etre ouvrir un ticket ???

C’est une bonne idée d’ouvrir un ticket.
Juste pour info dans le lien ou j’explique comment faire le virtuel, il faut aussi remonter en haut de l’échange pour reprendre la solution de Dome qui explique la modification a faire pour rendre la consigne opérationnel dans zwavejs (j’avais oublié qu’il y avait d’autre problème). Je ne sais pas si cela a été corrigé depuis…

Bonsoir
J’avais un peu de temps pour tester l’equipement Danfoss LC13 apres ma migration vers Zwave js
Sans rien toucher mes têtes LC13 sont reconnues sans probleme avec les différentes commandes , batterie consigne … mais pas consigne pending .
Commandes fonctionnelles car avec un widget slider par defaut, je pouvais modifier la consigne, qui s’affichait tres rapidement sur la tete.
MAIS j’aurais bien aimé continuer a utiliser le widget danfoss avec l’affichage en rouge au centre de la tete… c’etait tres sympa.
J’ai donc suivi ton tuto , creé un virtuel (en gardant exactement les meme noms des commandes ainsi qu’un scenario avec ton bloc code
Resultat : la tete danfoss s’affiche bien au depart avec 0° en rouge au centre…je modifie jusqu’a 14 par ex … et elle reste en rouge .
Verif des logs du scenario :

[2023-06-27 20:49:37][SCENARIO] - Exécution du sous-élément de type [action] : code
[2023-06-27 20:49:37][SCENARIO] Exécution d'un bloc code 
[2023-06-27 20:49:37][SCENARIO] Commande introuvable : #[BUREAU][Tête radiateur hardware][Commande]# => #[BUREAU][Tête radiateur hardware][Commande]#
[2023-06-27 20:49:37][SCENARIO] Fin correcte du scénario

voila ou j’en suis et si je lance le scenario manuellement j’ai:
Commande introuvable : user => user
Mes connaissances en code sont nulles !!
J’ai du louper quelque chose !

EDIT: j’ai aussi ouvert un ticket au support