je suis nouvelle j aurai aimer savoir des info sur plugin widget , quand je crée mon widget et que je clique sur le bouton appliquer sur des commandes il me met cette erreur :
Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/3rdparty/jquery.tablesorter/theme.bootstrap.css
pourquoi ? merci de votre réponse
Hello,
On peux avoir la version de ton jeedom ? Car si tu est en jeedom V4 ou plus, il faut plus utiliser le plugin widget mais l’outil qui est directement en interne core.
Cordialement
Thibaut
Linux JeedomDelta 4.19.0-18-arm64 #1 SMP Debian
Ok,
Alors cela est normal le plugin widget n’est pas fait pour tourner en jeedom V4. Il faut utiliser l’outil directement dans le core de jeedom
Cordialement
Thibaut
merci beaucoup pour cette réponse très rapide .
si je comprend bien je suis obliger de passer en css?
cordialement
Rebecca
Hello,
Non , depuis la version 4 le plugin widget est en interne, tu retrouveras un onglet widget dans le menu en haut. Et je te conseille de supprimer le plugin, car il provoque plus de bug sur cette version.
Cordialement
Thibaut
re ,
donc je passe en html ? mais pas facile de crée seul!
Le widget plugin , il le crée par lui même .
moi j essaye de l utilise pour les icônes du core .
cordialement
rebecca
Hello,
Tu a le même outils, je sait plus où exactement, je suis sur téléphone, mais je te dit des que je peux ou si quelqu’un d’autre passe avant
salut ,
merci vraiment beaucoup pour le temps que tu ma accorde pour ces infos je ne t embête pas plus mdr .
je vais regarder de mon cote aussi (j ai encore plein de chose a apprendre ) .
cordialement
rebecca
Tu va dans outils ( en haut de la page jeedom) et aprés Widget.
Salut ,
merci pour ta réponse , mais si je veut aller plus loin dans les widgets je vais dans code et ou peut on trouve des code html?pour pouvoir modifier (comme par exemples modifie la taille , la couleur , ect) et autre exemple j ai trouve le widget edf rond mais je n arrive pas a le mettre en application. merci d avance
cordialement
rebecca