Widget commande numérique

Bonjour,

J’ai un soucis d’interfaçage. Je m’explique, j’ai réalisé un scénario de protection solaire, néanmoins j’aimerai mettre sur mon design une commande permettant de modifier certaines variables que j’utilise dans ce scénario. Pour se faire j’ai donc créé un virtuel qui pilote la valeur de ma variable, néanmoins l’interfaçage n’est pas top car pour choisir la valeur je n’ai rien trouvé d’autre qu’un curseur à faire glisser. Ce n’est pas top pour la précision, j’aimerai donc pouvoir rentrer une valeur manuel, comme tapée sur un pavé numérique. J’ai pour l’heure trouvé aucun widget me permettant de faire ceci. Sauriez-vous m’aider ?

Salut,

Tu peux jeter un oeil sur ce widget.

Ça ne correspond pas tout à fait mais ça pourrait te donner de quoi avancer.

Bison

2 « J'aime »

bonjour tu as input numb

3 « J'aime »

Ah ben je ne l’avais pas repéré celui-la. Comment être mieux renseigné que par le développeur lui même :partying_face:.

1 « J'aime »

merci, les sliders peuvent être précis :
tu clic dessus « tu restes appuyé »
tu descends,
tu bouges sans laché et une fois ok
tu laches pour valider
Sans-titre4

1 « J'aime »

Merci à vous deux, ces deux widget répondent parfaitement à ce que je voulais faire. Néanmoins j’ai encore une difficulté, je ne comprend pas comment lier le programme HTML à une variable dans Jeedom.

Pas sûr de comprendre ta question mais en V4 il faut créer un widget avec le code fourni par @ajja17orange puis dans la partie avancée d’une commande, onglet affichage, sélectionner le widget en question.

Il ne s’associe donc pas à une variable mais à une commande.

Ok très bien, je vais essayé ça. J’avais créer un simple htlm sur mon design auquel j’avais incorporé le code, je ne savais pas que l’on pouvait coder les widgets en html.

Je reviendrais te dire si j’ai reussi ou pas !

Oui, menu outil puis Widgets puis code et tu crées un nouveau de type action et sous-type curseur.

C’est ce widget que tu appliqueras ensuite sur la commande curseur de ton widget (la petite roue crantée sur la commande et onglet affichage).

Ça va le faire :smile: