Widget Climatiseur Mitsubishi

Hello je ne sais pas si c’est voulu, mais dans le slide de consigne, quand on change la consigne ca marche nikel mais au bout d’une minute le slider se repositionne sur la température actuelle. c’est un peu chiant car on ne pas quelle est la consigne.
Sur le widget ca serait super que la température apparaisse ailleurs (genre sous le nom du widget)

il te suffit d ajouter une info supplementaire et de t en servir en sous-titre personnalisé !?

Etonnant.
T es sur de ta conf !?
Partage un screen du widget + 1 de ton equipement climatiseur

par exemple la je met 20°C pour le gainable, la consigne change bien, et au bout d’une minute le 22 revient mais la consigne reste bien à 20

Screen de ton equipement ?

1 « J'aime »

Toujours pas…

Les commandes de ton equipement sur jeedom « gainable »

c’est cette commande là qui n’est pas bonne
image

il te remet à 22° car tu lui demandes d’afficher la température de la sonde (qui est tjs à 22 car elle n’a pas encore refroidi)

ok pigé mais j’ai temperature sonde ou vitesse ventilo

en principe ton action consigne est censée mettre à jour une commande info ==> c’est cette commande info qu’il faut mettre en face de Info Consigne

ok, je crois qu’il n’y a pas cette commande dans l’equipement. eventuellement il faudrait que je la rajoute a la main du coup pour que ca apparaisse dans mes choix du widget jeedomconnect ?

est ce qu’a côté du bouton ajouter une commande, tu as un bouton ajouter une info sur ton équipement Gainable ?

non juste ajouter une commande

EDIT a mince sur l’equipement dy gainable je vais regarder attends
EDIT 2 : je confirme uniquement commande pas possible d’ajouter une info

ici

pas de bouton ajout d’info :confused:

mince …
du coup je pense que tu vas etre obligé de créer un virtuel, dans lequel tu ajoutes un info consigneGainable

ensuite sur l’ action consigne de ton équipement, tu cliques sur la roue crantée en fin de ligne, onglet configuration, sur le dernier item action apres execution ajoute une ligne

et dans ton widget jeedomConnect, pour l’info consigne, tu renvoies vers ton virtuel