Widget changement de couleur fond tuile et clignotement suivant valeur binaire

Bonjour,

Widget permettant de changer la couleur de fond d’une tuile et de la faire clignoter.
Celui ci est fonctionnel sur un jeedom de test. Je suis plus « bidouilleur » que développeur. Est il en accord avec « les bonnes manières de faire sous jeedom » ?
Toutes critiques seront bienvenues

• Créer un widget « Code »
  • Remplir les options :
    Version : Dashboard / Mobile
    Type : info
    Sous-type : Binaire
    Nom : ce que vous voulez dans mon cas TuileCouleurCligne
  • Copier/coller le code ci dessous :
<!-- Liste des paramètres a passer par l'équipement:
	couleur_1     couleur souhaitée pour valeur info = 1, format   r, g, b
 	couleur_0     couleur souhaitée pour valeur info = 0, format   r, g, b                                                        
	clignote      1 (fait clignoter tuile pour valeur info = 1)   0(fait clignoter tuile pour valeur info = 0)     -->
<div class="cmd cmd-widget #history# colorTuile-#uid#" data-type="info" data-subtype="binary" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#" style="min-width:0px; min-height:0px; margin-right:0px; margin-left:0px; padding:0px !important;">

<script>
      	jeedom.cmd.update['#id#'] = function(_options){
       		if (_options.display_value == 1) {
        		$('.colorTuile-#uid#').closest('.eqLogic-widget').css('--eq-bg-color', '#couleur_1#');
              	if(#clignote# == 1) {	
              		$('.colorTuile-#uid#').closest('.eqLogic-widget').addClass("clignoteElement");
                }else {
					$('.colorTuile-#uid#').closest('.eqLogic-widget').removeClass("clignoteElement");
				}	
            }else {
			    $('.colorTuile-#uid#').closest('.eqLogic-widget').css('--eq-bg-color', '#couleur_0#');
              	if(#clignote# == 0) {	
                }else {
					$('.colorTuile-#uid#').closest('.eqLogic-widget').removeClass("clignoteElement");
				}
    		}
		}