Widget cercle température sur v4

Bonjour à tous,

Je viens d’installer une nouvelle VM avec buster et Jeedom V4 pour migrer doucement vers la v4.

J’ai bien lu les nouveautés concernants les widgets, et j’ai vu le tutorial de @JAG pour migrer ses widgets en v4, j’ai essayé de d’utiliser ce tutorial pour le widget « cercle température » de @romanais mais ça ne marche pas.

J’ai mis les fichiers a cet endroit, et j’ai modifié l’appel de la feuille css en fin du fichier html par :

    $.include(['data/customTemplates/dashboard/cmd.info.numeric.Temperature_Circle/circle.css'], function() {

Une idée de ce que j’ai fait de mal ? :frowning:

Merci pour votre aide

Salut,

J’ai pas testé le widget mais de mémoire le fichier .htaccess bloque l’accès au fichier Css. Tu peux inclure le css dans le code du widget dans une balise <style></style> ou modifier le .htaccess mais ce sera à refaire à chaque mise à jour

Merci
J’ai ajouté le CSS dans le html et çà marche niquel !

J’ai du commenter la ligne
<div class="cmdName" style="font-weight: bold;font-size: 12px;#hideCmdName#">#name_display#</div>
Pour désactiver le titre, car via la « coche » ça ne marche pas, la commande a changé en v4?

Oui ça fait partie des modifs de la V4. Tu peux reprendre la div titre d’un widget info numérique core V4 sur le github jeedom/core dans le dossier core/template/dashboard/ si je ne dis pas de bêtise

Salut
voici le code qui te permet de masquer le nom


        <div class="title #hide_name#">
            <div class="cmdName" style="#hideCmdName#">#name_display#</div>
        </div>

Je vais essayer de partager le code sur mon github
Bonne journée

Salut, pour un autre widget j’avais modifié le .htaccess, mais comme tu le dis ci bien je dois le refaire à chaque MAJ. J’ai essayé ta méthode de mettre le CSS dans le code du widget dans une balise , mais cela ne marche pas chez moi. Y’a t-il quelque chose de particulier à faire en plus? un endroit précis dans le code où il faut placer le CSS?

Merci d’avance

Salut,

Faut voir le widget mais juste avant la balise <script> par exemple. Hésites pas à dire de quel widget il s’agit si j’ai l’occasion de regarder

c’est celui là
Temperature_Circle
Mais chez moi aucun soucis, je pense que le CSS aurait besoin d’être un peu purger

Il a marqué

C’est pour ça que je demandais

j’ai mis le css avant le dernier </div>

et entre : <style type="text/css"> et </style>

SlidVertical-v3.
En fait j’ai bien essayer à plusieurs endroit dont juste avant la balise script, mais ça n’avait pas l’aire de le prendre en compte.

en tous cas merci pour votre aide.

Faut rafraîchir le cache avec F5 après la modification du code d’un widget pour que les changements soient pris en compte

C’est bon ça fonctionne j’avais simplement mis "< style > "en balise de début et pas "< style type=« text/css » > ".

Merci bien pour votre aide et bonne fin de dimanche à tous :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.