Widget caméra et caméra netatmo présence

Bonjour
Quelqu’un aurait-il réussi à intégrer des caméras netatmo présence dans un widget caméra de Jeedom Connect…Je rencontre des difficultés avec l’url flux…toute sa configuration en fait…
Je suis en v0.20.0
merci

Elles sont deja intégrées dans le plugin camera ?

3 « J'aime »

Vu les différents posts que l on trouve sur le net, il semblerait qu ils y aient plusieurs operations a faire au préalable pour reussir a avoir l url final.
Est ce que tu as regardé de ce cote la ?

L ideal serait que tu partages les differentes actions que tu as deja réalisées !

Merci de vos débuts de retour…En fait je les utilise avec le plugin netatmo pro mais le dernier sujet qui traite de l’url vidéo date de plus d’un an,évoquant une procédure (trop) compliquée (pour moi) provenant de netatmo ,mais pas implémentée dans le plugin cité plus haut il me semble…Une histoire compliquée d’url qui change nativement…
N’ayant pas le plugin camera, je ne saurais dire si elles sont implémentées.
Ce n’est pas archi dramatique car avec une vue jeedom (et le plugin netatmo pro) et un widget webview de J.C.,cela fonctionne a peu près en direct live.Je tentais juste ma chance car je ne dois pas être le seul a utiliser des netatmo présences ET le plugin J.C.Je vais creuser la procédure de Netatmo si je m’en sors .Merci

1 « J'aime »

Je pense que tu n’as pas de choix !
Pas sur que les plugins puissent gerer ca pour toi, j ai lu qu en diagonale la marche a suivre.

Peut etre que d autres utilisateurs pourront malgré tout t aider !
Mais pas moi :slight_smile: sorry

Bonjour,
J’arrive un peu tard peut-être mais ça sera surement utile à d’autre:
J’ai depuis peu une netatmo welcome que j’ai reussi à intégré à JC, par contre il y a quelques secondes de latence chez moi surement dû à une faible connexion.

URL Snaptshot: IP locale suivie de l’URL du plugin caméra automatiquement remplie sans le « restricted » que j’ai enlevé sinon ça ne fonctionnait ni sur jeedom ni sur JC
URL flux: URL flux du plugin caméra en mettant l’ip locale

Widget JC:

Plugin Caméra:

Voilà ce qui fonctionne chez moi en espérant aider

Edit: pas besoin de préciser le port :80 c’est du standard

1 « J'aime »

salut @stefaie

à cloturer stp, @Ced972 t’a donné les infos :slight_smile:
merci !

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.