Widget binaire

Bonjour à tous ,je viens de créer un widget binaire pour un ramassage de courrier et je voudrais mettre en dessous en info par exemple 'passage facteur et ( l’heure) pourriez vous m’aider merci à tous

Il faut que tu utilises les infos supplementaire pour aller chercher la commande qui contiend lheure de passage du facteur

Merci tu peux m en dire plus stp ,ou je trouve cela ?

Ou tu trouves quoi ?
Le champ information supplémentaire est sur le bas du formulaire de creation du widget

Dans ajouté des infos ?

Je comprends pas desole…

On reprend du debut :
Est ce que tu as une commande qui te donne l horaire de passage du facteur ?

Merci beaucoup alors j’ai juste mis une image en fonction de l’état # ==1 0 c 'est tout

Ca repond pas tout a fait a ma question :confused:

Est ce que tu peux partager un screenshot de la configuration de ton widget stp ?

Ok

Est ce qu on peut voir les commandes disponibles sur ton equipement capteur porte boite aux lettres ?

Essaie date(#ta_cmd#) dans le champ sous titre

Ca me mets seconde qui défile … après minute

Ça t’affiche quoi ?

Ca me mets seconde qui défile … après minute

Pas normal…
Ça doit normalement t’afficher la date et l’heure du dernier changement de la commande

De base ton widget ne fonctionnera pas … (enfin pas comme je pense que tu penses qu il le fera…)

Tu essaies d afficher un etat d un capteur !
J imagine que ta porte de boite aux lettre ne va pas rester éternellement ouverte …???
Donc tu verras l info « tu as un coli » uniquement lorsque le facteur ouvrira la porte. Des qu il aura refermé la porte tu auras a nouveau « pas de coli » donc pas de notif…

C est donc bien ce que je disais au depart : tu vas devoir passer par un virtuel pour sauvegarder l etat

(Et au final ta question n est pas sur JC mais sur jeedom :wink: )

En fait merci jared-94 ça fonctionne

Relire mon dernier msg !..

ah ok , je viens de comprendre ,donc il faut que je fasse un virtuel sur jeedom pour sauvegarder l’état et apres refaire un widget binaire avec ajut d’un widget pouravoir l’état ce st bien cela ?