Widget Batterie Bug ou erreur de syntaxe?

Bonjour à tous,

J’ai créer un widget avec 3 conditions :

#value# >=76 && #value# <= 100 → ça affiche une image
#value# >=26 && #value# <= 75 → ça affiche une image
#value# >= 0 && #value# <= 25–> ça affiche une image

Sauf que dans ce ordre la ça ne fonctionne pas, seulement la 1ère condition est testé, si ma valeur est comprise entre 76 et 100 l’image s’affiche sinon ça ne fonctionne pas pour le palier 26 75 et 0 25

Du coup j’ai inversé en testant d’abord
#value# >= 0 && #value# <= 25–> ça affiche une image
#value# >=26 && #value# <= 75 → ça affiche une image
#value# >=76 && #value# <= 100 → ça affiche une image

Et la mes images s’affichent bien en fonction de la valeur.

Quelqu’un à une idée? Car si c’est un bug ça serait intéressant que cela soit remonté.

Bonjour,
Avant de parler de bug du core, il faudrait que tu nous envoies plus d’info sur ton problème.
Copies d’écran, configuration, …

Bonjour,

Je ne sais pas quelles infos supplémentaires je peux donner.

J’applique ce widget à une valeur, (numérique je précise car c’est vrai qu’éventuellement je ne l’ai pas signalé dans le premier message)

Et comme détaillé plus haut voici la capture d’ecran.

Il serait intéressant de voir la copie d’écran du widget qui ne marche pas et la définition de l’info affichée.

Comme je l’ai dis plus haut quand ces 3 lignes sont inversés je n’ai aucune image quand je test une valeur en dessous de 75.

S’il faut à tout prix une capture je peux la faire.

Salut Ludo,

Juste en passant pour tes bornes, pour être exhaustif, il te faudrait plutôt :

#value# >76 && #value# <= 100 
#value# >26 && #value# <= 76
#value# <= 26

histoire de capturer toutes les valeurs.

1 « J'aime »

Je dirais même plus

Le problème c’est que les widgets de ce type sont tellement utilisés qu’une telle anomalie aurait déjà été signalée.
J’aurais plutôt tendance à mettre en cause ta syntaxe. Une simple accolade ou autre signe manquant causerait un dysfonctionnement de ton widget.
C’est pour cette raison que je te demande la copie et de retester avant de poster.