Widget avec virtuel (rendu bizarre)

bonjour
j’ai crée un virtuel avec l’etat on et l’état off.
j’ai crée un widget avec une image on et une image off

j’ai ensuite lié le virtuel a ce widget.
Le soucis c’est que l’affichage est bizarre, il y a une barre grise en haut et sur les cotés .
Savez vous pourquoi ?
Merci
Capture

Bonjour,

Widget créé avec l’outils intégré à Jeedom v4?
Tes images sont en fond transparent?
Car avec le peu d’info que vous donnez et sans copie d’écran difficile de savoir ce qui se passe.

1 « J'aime »

bonsoir
le widget est crée avec jeedom V4.
j’ai changé l 'image et la elle est en fond transparent

j’ai toujours ce bandeau comme ci Jeedom cherchait a afficher qque chose

Capture

Bonsoir,

Vous êtes avec quelle version de Jeedom?
Avez vous des CSS de personnalisation avancé?
Quel navigateur?
Une copie du virtuel sur lequel vous appliquez le widget histoire de voir.

jeedom 4.1.19
non j’utilise pas le css
firefox

Cordialement

Alors le virtuel me semble bien, rien à dire, par contre le widget Off-on4 pourquoi y a t’il un widget/Off-on4 ? dans l’ascenseur il apparait bien dans la catégorie Custom ?
Avec un autre navigateur vous avez le même souci ?
pouvez vous mettre une copie d’écran du widget?

En fait je voulais utiliser un widget pour mettre des icones personnalisées

il apparait comme ca le widget :

Avec un autre navigateur ca fait pareil

Voici des copies du widget

OK c’est bon j’ai compris ce qui arrive, donc effectivement tu utilises un widget qui viens du plugin widget de Jeedom v3, plugin qui n’est plus compatible avec Jeedom v4 puisque désormais la v4 intègre son propre outils widget que tu trouveras dans le menu Outils/widget, donc récupère tes deux images que tu veux utiliser et sauvegarde les dans un coin, ensuite va dans le menu outils/widget puis Ajouter et fait la création d’un nouveau widget action dans ton cas tu arrivera dans la page suivante:

Ensuite sur les commandes on et off tu vas chercher tes images que tu as besoin et tu sauvegarde.
Enfin dans ton virtuel sur la roue cranté/affichage des commandes on et off tu va récupérer ton widget nouvellement créé que tu trouvera dans la liste déroulante à la rubrique custom et tu valide et normalement tout sera OK ensuite.

Note: pense a supprimer le plugin widget qui n’est plus compatible v4 et plus d’info sur le nouvel outils widget v4 ci dessous.
https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/widgets

J’ai qu’une chose a dire ! vous etes fort !!!
Ca marche nikel
Un grand MERCI

Non simplement j’utilise Jeedom depuis longtemps

De rien, l’important c’est le résultat :wink:
N’hésite pas a consulter la doc de la v4, elle est très utile.
Bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.