Bonjour,
Je cherche à créer un widget pour afficher une image lorsque l’humidité est entre 40 et 60.
Je suis à l’aise avec les widgets Core maintenant et j’ai bien compris me semble t-il.
Cependant alors que la condition value<60 OR value>40 (le OR fonctionne mais j’ai besoin de faire un AND : value>40 AND value<60 mais cela ne semble pas fonctionner. Avez-vous une idée ?
(j’ai retiré les dieses qui sont bien écrit normalement)
Je m’auto réponds : est-ce que & pourrait remplacer AND ?
MarcF
Février 2, 2020, 7:25
3
Bonjour
Il me semble que c’est
#value # > x && #value # < y
Bonjour,
C’est bien expliqué dans la doc:
#value# >= 1 && #value# <= 5
# Widgets
Un widget est la représentation graphique d'une commande. Chaque widget est spécifique au type et au sous-type de la commande sur laquelle il doit être appliqué ainsi qu'à la version à partir de laquelle on accède à Jeedom *(desktop ou mobile)*.
## Widgets par défaut
Avant de nous intéresser à la personnalisation des widgets, découvrons les possibilités offertes par certains widgets présents par défaut dans le Core Jeedom.
### Équipements
Les équipements (ou tuiles) possèdent certains paramètres de configuration accessibles via la configuration avancée de l'équipement, onglet "Affichage" → "**Paramètres optionnels sur la tuile**".
##### Paramètre(s) optionnel(s)
- **dashboard_class/mobile_class** : permet d'ajouter une class à l'équipement. Par exemple `col2` pour les équipements en version mobile va permettre de doubler la largeur du widget.
### HygroThermographe
Ce widget est un peu particulier car c'est un widget multi-commandes, c'est à dire qu'il assemble la valeur de plusieurs commandes. Ici il prend les commandes de type température et humidité. Pour le configurer il faut affecter le widget aux commandes température et humidité de votre équipement.
This file has been truncated. show original
system
A fermé ce sujet ()
Novembre 11, 2020, 11:59
5
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.