Whennextalarm?

Bonjour,

Mise à jour hier avec la dernière version stable du plugin Alexa-API je constate que la commande whennextalarm?position=1&status=ON&format=hhmm me renvoi toujours le résultat sous la forme: mm HH dd MM x yyyy soit : 00 07 25 11 1 2019 pour la prochaine alarme le 25/11/2019 à 07h00 malgré le format hhmm configuré.

Avant la mise à jour cela fonctionnait bien mais j’ai plus souvenir de la version du plugin que j’avais (au moins deux versions de retard) car je retardais cette mise à jour craignant les modifs et je me suis pas trompé.

J’ai bien crée une commande action avec les parametres: whennextalarm?position=1&status=ON&format=hhmm
J’ai eu du mal a avoir l’info correspondante mais je l’ai.
L’info me donne: 00 07 25 11 1 2019

J’ai testé sans le paramètre format car d’après la doc le format par défaut est hhmm .
Donc avec les paramètres suivant: whennextalarm?position=1&status=ON
Le résultat reste le même.

Dans les log j’ai bien la commande qui passe:
[2019-11-23 09:35:40][INFO] : Request : http://192.168.0.201:3456/whennextalarm?position=1&status=ON&format=hhmm&device=XXXXXXXXXXXXXXXX

Chose bizarre la commande par défaut Next Alarm When donne dans les logs (voir ci dessous) avec la résultat de l’info correspondante vide.

[2019-11-23 09:38:55][INFO] : Request : http://192.168.0.201:3456/whennextalarm?position=1&device=XXXXXXXXXXXXXXXX

[2019-11-23 09:38:55][WARNING] : Next Alarm Hour prévu dans infoName de Next Alarm When mais non trouvé ! donc ignoré

Une idée?

Je suis en V3.3.38 VM debian 9 sous Proxmox

?! Non, tu n’es pas en stable, cela n’a jamais été diffusé en stable.

Vérifie stp, tu dois être en Beta.

Exact c’est en Béta.
Si je passe en stable cela devrait rentrer dans l’ordre?

Oui oui, ces fonctionnalités sont à l’étude, pas encore stabilisé donc uniquement en beta.
Tiens moi au courant stp

Ok je vais passer en stable.

Edi: passage en stable, Next Alarm When fonctionne de nouveau avec comme résultat : 0740 donc OK

impec merci pour ton retour

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.