Webview vide depuis MAJ core en 4.3.x

Bonjour,
depuis que j’ai passé Jeedom en 4.3.x (actuellement 4.3.5), l’onglet webview de l’application mobile pour Android affiche désespérément une page blanche. Le reste des onglets de l’application mobile semblent fonctionner correctement.

Slt essai de réinstaller l’appli, sachant que elle n’est plus mise a jour depuis plus d’un an…

1 « J'aime »

(Peut être aussi un problème dans la CSP aka content security policy, qui bloquerait des flux)

Si tu as un affichage particulier => Disparition des images des widgets sur l'application mobile suite à maj 4.3.4 - #5 par J2B

test en 4G

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Dans l’ensemble pas d’affichage particulier non. J’affiche par exemple des températures, des états de capteurs ou des commandes, mais en utilisant les blocs standards.
J’ai le phénomène à la fois sur mon smartphone et ma tablette. La régénération de la configuration ne change rien.
Je vais tester l’installation de l’application sur un autre smartphone, mais je penche vraiment pour un problème lié à la version 4.3 du core.

Alors après de multiples réinitialisations de l’application, puis désinstallation / installation / réinitialisation, cela fonctionne de nouveau.

Encore une fois merci pour vos réponses.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.