le message suivant « Centre de messages » : "2020-03-30 11:05:01 core La tache plugin::cronHourly n’arrive pas à finir à cause du plugin : jeedore nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur "
La version du logiciel du TYDOM est
02.03.50 pour TYDOM,
01.01.03 pour le stack
01.00.03 pour le boot.
Pour information :
Je dispose d’une Jeedom Pro et d’une Jeedom Smart.
Sur la Jeedom Pro, le plugin JEEDORE m’a remonté les récepteurs de la box Tydom et j’ai pu faire quelques tests rapides avec 1 éclairage et 1 volet. Mais depuis plus rien.
Sur le Jeedom Smart, j’ai installé le plugin JeeDore, j’ai le même message et les récepteurs de la TYDOM ne sont jamais remontés.
J’ai désactivé le plugin Jeedore, réactivé le plugin, rétablis les droits des dossiers et fichiers (System/Configuration/>_OS/DB), information issue du forum, relancé les dépendances, mis à jour les infos concernant le Tydom et relancé le daemon; mais le problème reste le même.
Voici le message d’erreur dans Jeedoredaemon :
03/30/2020 09:30:15 - Websocket connection initialization…
03/30/2020 09:30:15 - Connecting to ‹ 192.168.1.174 ›
03/30/2020 09:30:15 - Websocket connection has been closed with code:1015 reason:‹ An exception has occurred while connecting.An error has occurred during a TLS handshake. at WebSocketSharp.WebSocket.SetClientStream() in C:\Users\EliZium\source
epos\jeedore-daemon\WebSocketSharp\WebSocket.cs:line 1824
at WebSocketSharp.WebSocket.doHandshake() in C:\Users\EliZium\source
epos\jeedore-daemon\WebSocketSharp\WebSocket.cs:line 1136
at WebSocketSharp.WebSocket.connect() in C:\Users\EliZium\source
epos\jeedore-daemon\WebSocketSharp\WebSocket.cs:line 1004 ›
03/30/2020 09:30:15 - Jeedore Daemon connection has been closed…
03/30/2020 09:30:15 - Connection to DeltaDore server has been closed…
Oui, j’ai bien sélectionné local (cf. copie d’écran)
J’ai tenté dans le « Centre de mises à jour » de réinitialiser le plugin, dans le plugin (configuration) j’ai relancé les dépendances, depuis malgré plusieurs tentatives de redémarrage, le daemon reste avec un statut NOK
J’ai rétablis les droits des dossiers et fichiers (System/Configuration/>_OS/DB).
Le deamon vient de redémarrer (statut OK), mais les erreurs restent les mêmes.
est ce que tu peux essayer de passer en remote à la place de local pour voir si ça marche?
J’ai la même erreur que toi en local mais en remote ça marche.
je vais tester un hard reset pour voir si ça change ,je ferais le test en fin de journée
j’ai essayer de me connecter à l’interface https du tydom2 mais sans succès même un curl j’ai un soucis de certificat, c’est pour ça que je n’ai pas l’impression que ce soit le plugin après je n’est pas testé en wss . Je testerai le hard reboot en fin de journée et vous informerai
alors la prochaine fois avant de tout supprimer essaye juste de reboot le tydom 2
mettre l’alarme en mode maintenance, puis ouvrir le tydom 2 , debranché la prise du tydom 2 et retiré la pile , attendre 2 minutes et remettre le tout .