Bonsoir à tous ,
Je viens de réinstaller un nouveau Jeedom ayant déménagé. Aucun soucis pour l accès web , création des téléphones et synchro avec le qr . Lorsque je vais dans webview, tout est disponible , par contre , lorsque je veux créer un raccourcis , seuls les widget meteo est dispo. Lorsque je clique sur scénario par ex , tout est vide . Est ce que j ai loupé qqchose qqpart ? Merci …
Dans le plugin mobile sur jeedom tu as bien choisit quoi envoyer et genere la config tjrs dans le plugin ?
C’etaait bien ca merci beaucoup. J’ai trouvé pour les scenarios, mais je ne trouve pas pour actions ?
J’ai bien coché dans « pieces/object » l option « envoyer la piece », mais aucune action dispo ?
Il faut sélectionner les plugins à envoyer et avoir configuré les types génériques.
Tout ceci a été répété de nombreuses fois sur le forum et se trouve dans la doc, un peu de recherche ne fait pas de mal
Merci de cocher le post en solution…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.