Web view fonctionnelle mais impossible de créer de raccourcis

Bonsoir à tous ,
Je viens de réinstaller un nouveau Jeedom ayant déménagé. Aucun soucis pour l accès web , création des téléphones et synchro avec le qr . Lorsque je vais dans webview, tout est disponible , par contre , lorsque je veux créer un raccourcis , seuls les widget meteo est dispo. Lorsque je clique sur scénario par ex , tout est vide . Est ce que j ai loupé qqchose qqpart ? Merci …

Dans le plugin mobile sur jeedom tu as bien choisit quoi envoyer et genere la config tjrs dans le plugin ?

C’etaait bien ca merci beaucoup. J’ai trouvé pour les scenarios, mais je ne trouve pas pour actions ?
J’ai bien coché dans « pieces/object » l option « envoyer la piece », mais aucune action dispo ?

Il faut sélectionner les plugins à envoyer et avoir configuré les types génériques.

Tout ceci a été répété de nombreuses fois sur le forum et se trouve dans la doc, un peu de recherche ne fait pas de mal :wink:

https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/communication/mobile/?theme=dark#Configuration%20des%20plugins%20et%20commandes%20que%20reçoit%20l’app

Merci de cocher le post en solution…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.