Web view erreur mise à jour nouvelle tentative

Hello,

J’ai une erreur de mise a jour pour l’interface web mobile voici la capture :

Une idée ?

Merci

+++

Sur iOS ou Android?

Moi pas de pb je viens de tester

sur iOS mais même si je passe directement sur la page web sur le téléphone dans safari ou chrome même problème par contre sur pc avec l’outils développeur je me mets en mode iphoneX en page mobile aucune erreur :confused:

ça viendrais d’un soucis sur iphone ?

++

Essaye de vider l historique de Safari sur le téléphone
Car je n’ai pas de soucis avec le navigateur et l application

toujours le même problème, on a des log quelques chose pour trouver le problème ?

++

Bonjour @Loic ,

tu as une idée pour que je puisse identifier d’ou vient le problème ?

merci

Bonne journée

Salut,

Loic ne gère pas la partie application mobile.

Pourquoi l’interpeller plutôt que de suivre les recommandations de @JAG qui ne constate pas ce phénomène sur le même matériel?

De ce que dit la doc il existe une option pour vider le cache de l’application

Oui il faut aller dans option
J avais oublié

Bonsoir,

J’ai appliqué les recommandations, j’ai le soucis sur l’appli Jeedom mais aussi sur chrome/safari/etc… et le même problème sur l’iphone de ma femme.

je cherche comment tester ce qu’il peut bloquer le chargement.

++++ merci

Tu as essayé avec Firefox sur iPhone :iphone:

Je m en sers tous les jours et pas de soucis

Tu peux forcer un redémarrage de l iPhone

1 « J'aime »

c’est pareil sur firefox je viens de regarder dans la console dev j’ai quelques erreurs :

Failed to decode downloaded font: http://x.x.x.x/core/template/dashboard/cmd.info.numeric.HygroThermographe/font/digital-7.woff

je sèche complètement :frowning:

++

Bon ok ok ma faute !!! c’est le plugin widget qui était le problème je ne l’utilisais plus mais je ne l’avais pas enlevé…

merci

+++

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.