Waze in time : Calcul Trajet?

OK merci pour l’info. Du coup difficile de différencier 2 trajets?

Je vais reverifier.

edit: je confirme, sur mes tests avec mes logs aucune autre info plus pertinente n’est dispo.
Si vous fournissez votre log, j’ai besoin de la ligne contenant raw data on peut vérifier la dessus mais à priori.

Par contre il existe la liste complète des rues à emprunter, cela pourrait éventuellement être rajouté en commande info dans le plugin mais cela peut être potentiellement très long comme liste du coup pas sur que ça soit une bonne idée

Bonjour @Loic,

Je propose que tu fasses le merge en stable de la beta pour que tout le monde puisse bénéficier du fix, il n’y a plus eu de problème remonté et tout semble tourner comme attendu.

1 « J'aime »

Le merge est fait

2 « J'aime »

Salut
Bon j’avais changé le scénario car finalement je n’avis pas de doublons de trajet.
Par contre il y a 3 jours j’avais NA sur les trajets, hier impec et là encore NA.

C’est étrange?

Cela peut arriver que l’api ne réponde pas, généralement c’est quand il y a trop d’appel ou trop fréquent.
Et cela peut être amplifié par les appels des autres utilisateurs.

Quel planification avez-vous mis ?

Essayez de réduire et/ou de décaler la mise à jour, de ne pas la mettre à l’heure pile mais sur une autre minute.

Merci pour ton retour. C’est un scénario qui se déclenche lorsque je quitte ma zone travail via le plugin jeemate. Donc logiquement 1 fois par jour.

Dans tous les cas c’est un autre problème que celui de ce post. On voit bien dans le log que le raw data est null; cette ligne est la réponse de l’appel à l’api de waze => pas de réponse.

Le problème du sujet était qu’on recevait une réponse mais qu’elle était mal interprété ce qui n’est plus le cas.

Donc refaite des tests dans différentes conditions, vérifiez s’il n’y a pas un autre problème chez vous et si vous ne trouvez pas alors créez un nouveau sujet.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.