Warnings lors d'une restauration

hello,
suite à une restauration ce matin,
j obtiens les lignes suivante dans les logs restauration

PHP Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/html/plugins/eibd/core/class/eibd.class.php on line 369
PHP Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/html/vendor/symfony/expression-language/Node/BinaryNode.php on line 144
PHP Warning: Illegal string offset ‹ id › in /var/www/html/plugins/eibd/core/class/eibd.class.php on line 876

bon courage :wink:

Et l’import s’est planté ou tu as une partie de tes commandes ?

La je pense qu’il faut faire appel à @loic car je pense que y a un souci avec ton backup

oui, ma restauration avait foiré, relancée, tout est ok. j’avais d autres logs en erreur également. Dsl

Bonjour,
j’ai moi aussi beaucoup de répétitions de cette ligne dans le log cron_execution (toutes les minutes) mais moi je n’ai pas le plugin eibd

PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/vendor/symfony/expression-language/Node/BinaryNode.php on line 144

Version Jeedom 4.0.54
PHP 7.3.14-1~deb10u1
Apache 11
Debian BUSTER 4.19.0-8-amd64 #1 SMP Debian 4.19.98-1+deb10u1 (2020-04-27) x86_64 GNU/Linux [10.3]
Version database 10.3.22-MariaDB-0+deb10u1

Bonjour

Pourquoi associé ce log au plugin c’est clairement un warning du cor et la restauration le plugin ne fait rien
Peut etre que @loic pour nous eclairer

Bonjour @mika-nt28,
une recherche au sujet de cette erreur m’a donné comme résultat uniquement ce sujet (dans le premier post).
J’ai découvert ce matin que dans mon cas cette erreur est liée au plugin sfrbox, j’ai ouvert une nouvelle discussion.

@vincent60
Je pense que tu n’aurrais pas du car le sujet n’est pour moi pas spécifique au #plugin-eibd mais certainement plus du core
Je vais supprimer le tag du plugin