Bonjour,
Comment éviter d’avoir ce warning dans les logs du plugin googlecast lorsque l’on ne veut pas configurer les jetons qui sont optionnels :
[2020-02-13 18:30:03][WARNING] : Le jeton Google Home n’est pas configuré!
Merci d’avance
DJo
Bonjour,
Comment éviter d’avoir ce warning dans les logs du plugin googlecast lorsque l’on ne veut pas configurer les jetons qui sont optionnels :
[2020-02-13 18:30:03][WARNING] : Le jeton Google Home n’est pas configuré!
Merci d’avance
DJo
Ben c’est un warning pas une erreur …
en même temps si tu désactive le niveaux des logs a aucun tu ne le verra plus.
Bonsoir,
Tu peux aussi supprimer la commande qui require un jeton (d’ou le warning) a savoir probablement les commandes commençant par ‹ gh_ ›.
Bonsoir et merci Guirem pour cette info.
J’ai effectivement 4 commandes dans un google mini et un google home qui commence par ‹ gh_ ›.
ça correspond donc bien aux 4 lignes que je reçois en warning tous les quarts d’heure…
Le seul problème c’est que je ne peux pas supprimer ces commandes dans les équipements car pas de bouton « sens interdit » pour le faire sur ces lignes…
Je suis preneur d’une idée car ça m’embête de modifier le niveau de log comme le propose Olive (que je remercie pour sa réponse)
Merci d’avance !
Bonjour,
Tu peux supprimer l’équipement puis relancer un scan mais il y a peut etre un impact si ils sont utilisés dans des scénarios. Autre possibilité et d’aller directement en base de donner puis supprimer ces commandes.
Bonjour,
Merci Guirem. Base de données, trop risqué pour moi… 
Et effectivement pleins de scénarios qui les utilisent donc je vais laisser tomber. Dommage que ce nouvel ajout de fonction ne soit pas avec une case à cocher pour les utiliser ou pas…
Bon we !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.