Wake on Lan Freebox Player POP

Tout est (presque) dans le titre: arrivez-vous a faire demarrer le Freebox Player POP en Wake on LAN depuis le plugin freebox_os?

Chez moi ca semble marcher mais en pratique il ne s’allume pas

[2022-01-12 13:57:48][DEBUG] : │ [Freebox Request Connexion] : POST sur la l'adresse mafreebox.freebox.fr/api/v8/lan/wol/pub/({"mac":"xxxxxx","password":""})
[2022-01-12 13:57:48][DEBUG] : │ [Freebox Request Result] : {"success":true}

Question bête !
Quel est votre interêt de l’allumer de cette manière ?

J’ai le Player Devialet et j’utilise le plugin telecfree qui fonctionne très bien et même via ma connexion 4G de mon smartphone

Bonsoir je ne le vois pas sur le market …

Ca reste marginal comme besoin, mais j’étais intéressé de savoir si c’était censé fonctionner

Bonsoir,

Avec une Freebox révolution et un player de même génération l’option n’est pas possible depuis le plugin en question donc je doute qu’il en soit différent avec votre player et comme dirait @yoyouri quel en est l’intérêt si autre chose est possible :thinking:

1 « J'aime »

C’est le plugin « Freebox Révolution » que j’ai pris
Avec le moteur de recherche, « telecfree » permet de tomber sur ce plugin.

Par contre, pour le Player Pop, il faut peut-être partir avec le plugin « Freebox mini4k », mais à tester

Merci pour la précision car en effet il y a le choix.
Bonne soirée.

Bonjour,

pour ma part, j’utilise le plugin « Android TV » pour allumer/éteindre mon player POP.
Le plugin ne permet pas tout comme pour les « Freebox Revolutions » mais cela viendra surement.

Je ne pense pas que l’API du player permette de faire cela

je pense que l’on peut clore le sujet