Vue historique : Options disparues (?) : Export CSV & Affichage sous forme de table

Bonjour à tous,

Je cherche qqch de très très simple, même basique : les options d’export CSV ou d’affichage sous forme de tableau dans la vue historique.

Je n’arrive plus à avoir ces options par le menu hamburger afficher en haut à droite des graphiques ; et je n’arrive pas à trouver une explication à ce que ne va pas …

D’avance merci

Bonjour,

Cela n’est plus présent dans les nouvelles versions de Jeedom, il faut prendre le plugin Data Export pour cela maintenant.
Jeedom Market - Plugin Data Export

Merci pour la réponse et solution !

Par contre pour l’équivalent de la vue tableau sous le graphique ou sans graphique : Plus moyen sans faire d’export CSV ? C’est un peu dommage.
Quitte à ce que ça devienne payant (ce que je peux comprendre) : J’aurais bien aimé que le plugin propose Export CSV mais aussi une vue Tableau intégré dans la navigation Web Jeedom.

C’est peut être possible de le faire avec une vue ; mais je ne maitrise pas suffisamment

1 « J'aime »

Je ne vois pas comment cela est possible dans des vues.
Il est possible de faire des tableaux, mais cela ne doit pas correspondre à votre usage.

En revanche, Jeedom permet d’exporter les données historisés vers un serveur InfluxDB, Grafana par exemple.
- Cela permet de faire ce que vous voulez au niveau des vues, mais c’est hors Jeedom.

Les vues Jeedom, c’est simple à mettre en place (allez dans ce menu et regardez / tester). Mais pas sur que cela corresponde à votre idée.

Effectivement l’historique d’une valeur, je ne pense pas que ça corresponde à la logique des vues ; C’est plutôt pour les tableaux de diferentes valeurs.

En fait c’est quand une valeur est au format « String » les graphiques n’ont pas / peu d’intérêt d’où le fait que j’appréciais la vue tableau disponible sous les graphes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.