Vue application mobile après upgrade core 4.1.17

Bonjour,

Après avoir fait l’upgrade vers la 4.1.17 il y a quelques minutes, je constate que tout semble ok à l’exception de l’accès aux vues (que j’utilise beaucoup) depuis l’application mobile.

J’avais déjà constaté ce comportement il y a plusieurs semaines lors d’une tentative d’ugrade vers la 4.1 alors qu’elle n’était pas encore stable.

Bien entendu, tous les caches ont été vidés, l’applicaiton mobile a même été réinitialisée sic.

Suis-je le seul à faire ce constat ?

Salut,

Avec une capture d’écran nous serons peut être en mesure de savoir de quoi tu parles tu ne penses pas ?

Et dans quelle sujet en a tu parlé ? Je ne me rappel pas avoir vue quelque chose là dessus en beta :face_with_monocle:

Ben c’est juste un écran vide quand depuis la mobile app je tente d’afficher une vue : WebView > Vues > je sélectionne une de mes vues créées dans Jeedom.

Voila ce que j’ai :

Bonjour kiboost,

Non, je n’ai pas remonté ce point sur le forum. J’ai fait cet upgrade juste avant Noel, et voyant qu’une des fonctionnalités que j’utilisais le plus n’était pas assurée j’ai fait un rollback sans chercher plus faute de temps.

Si le problème n’est pas remonté, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il soit corrigé :thinking:

1 « J'aime »

Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’il soit corrigé avant de faire l’upgrade aujourd’hui :smirk: et le but de ce sujet est de le remonter, tout du moins de savoir si je suis le seul à y être confronté ou pas.

J’ai fini par supprimer l’app et la réinstaller et a présent ca fonctionne. Si quelqu’un d’autre est confronté à. Ce problème, vider le cache et faire un reset de l’app ne suffisent pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.