Votre version de ZwaveJS UI n’est pas celle recommandée par le plugin

Bonjour,

Est-il normal d’avoir ce message "Votre version de ZwaveJS UI n’est pas celle recommandée par le plugin. Vous utilisez actuellement la version …Le plugin nécessite la version … Veuillez relancer les dépendances pour mettre à jour la librairie… "

Donc à chaque Update de ZwaveJS je dois relancer les dépendances pour mettre à jour ZwaveJS UI. Je doute que ce fonctionnement soit normal, pourriez vous me le confirmer ?

Merci à vous.

Si la mise à jour du plugin prévoit la mise a jour de zwavejs alors oui c’est normal.
C’est en lancant les dependances que ça installe la partie tierce qu’est zwavejs ui !

Bonjour prfalken,

Ok, merci pour l’info. Dommage que cela ne soit pas automatique car cela bloque le démarrage du Zwave le temps que ce n’est pas à jour.

Puni

1 « J'aime »

AH non normalement ce n’est qu’une information et cela n’empeche pas le fonctionnement !
Si la version de zwavejs ui précédente est fonctionnelle, la mise a jour du plugin teste juste la version et donne l’alerte mais n’empeche rien puisque c’est juste une comparaison de version !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.