pour faire changer de couleur mon projecteur piscine il est nécessaire de lui donner une microcoupure inférieure à 1 seconde.
j’ai lu que l’on pouvait indiquer dans « sleep » un temps inférieur à 1s sous la forme 0.2 par exemple.
donc j’envoie l’ordre d’extinction et rallumage rapide à un fibaro fgs-222 sur lequel est branché mon projecteur mais cela ne marche quasiment QUE la première fois.
ensuite, soit cela ne se rallume pas, soit cela se rallume mais trop tard (la seconde est dépassée)…
est-ce que c’est normal ? ya-til un autre réglage mieux que OFF + sleep 0.2s + ON ?
à noter que le FGS est loin de la clé z-wave, dans une trappe, mais il a des voisins intermédiaires…
Avec un scénario et la réactivité du zwave je pense que ça va pas jouer.
Mais tu peux tester de faire un virtuel avec comme commande ton off et dans les settings de cette commande mettre Action après exécution de la commande==ON peut être que cela améliorera la réactivité.
Exact, je m’en sert pour mon portail électrique. Depuis Jeedom j’envoie un ON et c’est mon module fibaro que j’ai programmé pour « coller » 0.5 secondes avant de repasser à 0.
C’est beaucoup plus fiable qu’un scenario avec un sleep.
Sauf que pour son cas c’est l’inverse il faut faire un off puis un on
Et a ma connaissance le module ne le fait pas via paramètres zwave
J’imagine que c’est parce qu’il doit au préalable allumer le projecteur et ensuite il voit le changement de couleurs ce faire.