Salut,
Par forcément de rapport avec Jeedom mais auriez-vous une PAC à me suggérer pour une piscine de 18 M³ ?
Merci,
Salut,
Par forcément de rapport avec Jeedom mais auriez-vous une PAC à me suggérer pour une piscine de 18 M³ ?
Merci,
Hello,
Faut regarder sur une PAC de 3 à 5kw et à prendre en compte son débit mini qui sera au minimum de 3m3/h sur une petite puissance pour avoir un fonctionnement correcte.
Slt.
Moi pour ma piscine Intex graphite j’ai une Pompe à chaleur Jetblack FI modèle 70 .
Du coup je la pilote via jeedom en wifi . 7kw pas de trop dans l est de la France
++
Salut
Pour une piscine de 20m3
Voila ce que j’ai mis depuis au moins 4 ans
Salut,
Merci pour vos retours,
Concernant la pompe de @MIKE_MARCHELLI si j’ai bien compris, elle consomme un peu plus d’1 KW/H pour en restituer un peu plus de 6 ?
Est-ce correct?
La pompe de @pj66 elle consomme 0,94 pour en restituer 5 ?
@loustic03 merci aussi mais aurais-tu un modèle spécifique à proposer ?
Non j’ai pas de modèle précis à conseiller, si tu as un cash piscines vers chez toi, tu peux aller y faire un tour car il y a de bonne affaire
Salut,
J’ai envoyé un mail cet après-midi pour un devis.
Vous la « pilotez » avec quoi ? Comment ?
Merci
Je pilote avec le plugin wifilightv2 . Possible avec le plugin tuyau mais mais souple .
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.