Bonjour,
j’ai remarqué que le volume d’Alexa repassait sur 0 à chaque fois qu’on faisait appel à l’action « Faire parler Alexa » ce qui est assez gênant. Une idée pour éviter ce désagrément ?
Merci !
Bonjour,
j’ai remarqué que le volume d’Alexa repassait sur 0 à chaque fois qu’on faisait appel à l’action « Faire parler Alexa » ce qui est assez gênant. Une idée pour éviter ce désagrément ?
Merci !
Bonjour @TeXmeX
Tu peut nous faire une copie d’écran ?
C’est surtout anormal, ça ne fonctionne pas ainsi.
Tu es sur quelle version du plugin ? de jeedom ? Mise à jour à jour ?
Tu utilises un plugin AmazonMusic ,Deezer ou Spotify ?
Dis m’en plus et comme le demande Olive, je veux bien aussi une copie d’ecran.
Bonjour à tous,
Ça serait pas en passant par un multiroom et en indiquant un volume de diffusion par hasard ?
Il me semble que le volume repassait a zéro dans mes tests car il n’y a pas d’état du volume pour le multiroom… Donc à la restitution du volume ça repassait à zéro.
Je sais pas si c’est ça le problème mais c’est peut être une piste 
Ludomo
Exact, j’ai fait des tests et c’est bien en multiroom que le réglage du volume se perd. En individuel, le volume de base est bien conservé. Une solution pour éviter cela ? Passer par une action individuelle pour chaque Echo Dot ? Ci-joint la capture d’écran.
Hello,
Que le volume du multiroom ne remonte pas, c’est normal, Amazon ne le renvoie pas.
Par contre un speak ne devrait pas modifier le volume, je vais faire des essais.
Oui le volume passe à 0 quand on utilise le broadcast. Merci 
? c’est quoi que t’appelle le broadcast ?
Bonjour @sigalou,
si je me trompe pas tu avais fait en sorte que sur une commande de ce type : speak?text=#message#&volume=#volume# si le volume était spécifié le message était diffusé avec le volume indiqué puis repassait l’équipement à l’ancien volume. je pense que pour repasser à l’ancien volume tu te bases sur l’état « volume » de l’équipement ? d’où le problème avec le multiroom puisque cet état n’est pas indiqué par amazon (ce qui est logique puisque chaque équipement a son propre volume qui peut être différent)
ludomo
Je me comprends, pour dire diffussion du speak vers tous les echo dot en utilisant « Partout ».
Bien vu @Ludomo !!! Je regarde ça.
OK, donc tu parles du multiroom
Si pour vous le multiroom c’est la diffusion vers plusieurs devices, alors oui 
Bonjour, du nouveau ? Merci