Volets sur logo Siemens ou interrupteurs

Bonjour,

Je continue mon déploiement et souhaite gérer mes volets électriques; actuellement ils sont gérés pour quelques-uns via un interrupteur de ce type Acheter Niko Commande de volet roulant 101-65900 White | dmlights.be
Il faudrait donc ce module pour chaque volet à gérer ? SUNRICHER - Module volet roulant Zigbee 3.0 Si oui, ça va vite faire monter le budget …

Les autres sont gérés via un logo Siemens (plus de 10 ans donc non connecté au réseau) et sont activés par des simples boutons poussoirs. De quoi ai-je besoin pour simuler l’appui sur un bouton poussoir ? Enfin; dans ce cas 12 car j’ai 6 volets sur ce logo.

Merci pour vos conseils !!

Je trouve également ce module qui me semble bien pour mes interrupteurs Niko !? Ca me permettrai de garder mon bouton pour une manipulation classique et domotiser à faible coût ? Il serait aussi envisageable de les mettre directement sur chaque volet du logo !?

Merci !!!

Salut
Shelly est pas mal aussi.
Sinon j ai un logo avec eth à vendre dans mes annonces.

Salut, @Jeff7740
Je suis avec la même config sur mes volets , et j’utilise la solution de @freeddo avec le plugin MyModbus et Logo Eth

Merci de vos retours.

Mais je n’envisage pas de changer mon logo. Il fonctionne pour le moment très bien :slight_smile:

A suivre peut-être pour Shelly et pour d’autres modules. Je mets en stand by :slight_smile:

Au plaisir