Volets SOMFY IO KO après mise à jour du plugin Freebox_os (Beta 3.3)

Ok
les prochaines modifications devront arriver sur la bêta et la stable

C’est fait, je t’ai remis les droits sur le repos c’est quand même plus simple.

Par contre pousse sur la Master pour que je reçoive les mise à jour.
Surtout si vous restructurer tout

1 « J'aime »

Ok je pousserai sur la master maintenant j’ai compris qu en fait la master c’est pour toi une Alpha

Maintenant que je le sais c’est bon

Bonne soirée
Bon week-end

Hello,

Depuis 1h du matin, la résolutions de ton problème est normalement sur la beta ainsi que la stable. Je te conseil donc de repasser en stable pour ne pas être embêter d’ici les prochaine beta.

Ps : Hésite pas a nous dire si cela a réglée tout ton problème
PPs : je te laisse voir le changelog

Cordialement
Thibaut

Bonjour,

Je viens de tester la version stable et la beta, j’ai toujours le même problème >> Les volets ne fonctionnent toujours pas.

Du coup je reste sur la version beta 3.0 du 2020-07-17 01:06:52 >> OK
Je ré-essayerai dans le week-end pour confirmer.
Merci

tu peux nous redonner les logs quand tu changes le slider du volet
je sais que tu l’as déjà donné mais comme on a fait des modifications je veux voir ce que dises les logs

merci par avance

Bonjour,

Rien de spécial dans les logs :


[2020-07-25 13:47:08][DEBUG] : ┌───────── Début de Mise à jour 
[2020-07-25 13:47:08][DEBUG] : │ Connexion sur la freebox pour mise à jour de : Consigne d ouverture
[2020-07-25 13:47:08][DEBUG] : │ Commande liée  : 3676
[2020-07-25 13:47:08][DEBUG] : ┌───────── Update commande 
[2020-07-25 13:47:08][DEBUG] : │ Connexion sur la freebox pour mise à jour de : Consigne d ouverture

Logs :

[2020-07-25 13:47:29][DEBUG] : ================= CRON pour l'actualisation de : Volet Salon  ==================
[2020-07-25 13:47:29][DEBUG] : ┌───────── Début de Mise à jour
[2020-07-25 13:47:29][DEBUG] : │ [FreeboxRequest] Connexion GET sur la l'adresse mafreebox.free.fr/api/v8/home/tileset/42([])
[2020-07-25 13:47:30][DEBUG] : │ [FreeboxRequest] {   "result" : [       {         "action" : "store_slider",         "data" : [             {               "ep_id" : 3,               "label" : "Consigne d'ouverture",               "name" : "position",               "refresh" : 2000,               "signal_id" : 4,               "slot_id" : 3,               "ui" : {                   "access" : "rw",                   "display" : "icon",                   "icon_range" : [                       0,                       11,                       22,                       33,                       44,                       55,                       66,                       77,                       88,                       95                     ],                   "icon_url" : "/resources/images/home/pictos/volet_%.png",                   "unit" : "%"                 },               "value" : 0,               "value_type" : "int"             },             {               "ep_id" : 1,               "label" : "Stop",               "name" : "stop",               "slot_id" : 1,               "ui" : {                   "access" : "w",                   "display" : "button"                 },               "value" : null,               "value_type" : "void"             }           ],         "group" : {             "icon_url" : "",             "label" : "Salon"           },         "label" : "Volet Salon ",         "node_id" : 42,         "type" : "info"       }     ],   "success" : true }
[2020-07-25 13:47:30][DEBUG] : └─────────
[2020-07-25 13:47:30][DEBUG] : │ Label : Consigne d'ouverture -- Name : position -- Id : 3 -- Value : 0
[2020-07-25 13:47:30][DEBUG] : └─────────

Oui c’est ceux que je vois

Je t ai fait un mp si tu peux y regarder
Car là je ne vois pas ce qui bloque

Merci pour ton retour et ton aide

chez toi le problème est réglé, pour les autres se sera disponible pour la prochaine BETA

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! ça fonctionne :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.