Ayant un ipad qui ne supporte plus jeedom ni les application (jeemate ou JC), je suis donc passé au plugins homebridge et a l’appli Maison de l’ipad. Cela fonctionne bien, et j’ai également reussi a mettre l’application EVE qui est bien plus jolie.
Seulement sur EVE, les volets qui sont dans les pieces ne peuvent être fermé que 1% par 1 %… pas tres pratique…
Est ce un reglage dans les generiques? Ou bien quelqu’un a la solution dans l’application EVE?
Malheureusement aucun moyen d’influer sur l’application Eve pour ça… de mémoire ils ont amélioré leur composant depuis le début pourtant, ne peut on pas rester sur le bouton « + » et ça augmente plus vite ? Ou presser longtemps puis slider ou quelque chose comme ça ? Ou appuyer sur la commande et puis on a un autre affichage ? (J’ai pas de volets donc j’ai plus en tête l’astuce)
C’est pas lié à Homebridge donc j’ai retiré le tag.
Homebridge convertis les équipements jeedom en équipements HomeKit. Ensuite les diverses applications sur Apple choisissent d’interpréter les équipements HomeKit et de les afficher. HomeKit peut définir quelques paramètres (comme le min, le Max, ou le pas des variateurs) et les apps les utilisent (ou pas parfois…) mais je n’ai pas de contrôle sur certains comportements des apps…
C’est noté pour le tag .
Ok je vais essayer ces différentes manip et faire une retour si je trouve quelques choses.
Après c’est une ancienne version je suis sous ipados 12 c’est peut être pour ça… Sinon je me contenterais de l’appli Maison, en essayant de la mettre plus en ordre.
tu peux aussi tester les différentes applications compatibles homekit, y’en a des pas mal et qui peuvent aussi convenir pour une utilisation tablette murale.