Visuel du widget

Bonjour,
Petit soucis de visu sur la partie « pluie » du widget,: je n’ai pas la représentation graphique mais l’information numérique est bonne.

Le Log: netatmoPublicData.log (146,9 Ko)
Sur les Cds, j’ai bien Rain comme widget Core…
Merci pour vos tuyaux :slight_smile:
Thierry

Salut @thienell

En effet c’est pas top. Les valeurs sont correctes, mais la graduation reste faible. C’est à cause des valeurs Minimum et Maximum que j’ai défini sur chaque Commandes (pluie, pluie 1h et pluie journée).

Min : 0 (mm)
Max : 1100 (mm)

Tu peux essayer de modifier les valeurs et m’indiquer celles qui seraient le plus optimum pour ces 3 valeurs ? Ainsi je pousse une correction :slight_smile:

Bonjour @jim005,
Effectivement, les max sont pour les tropiques ? :slight_smile:
Sur le cumul, j’ai mis 50, sur 1h: 20 et instantané : 10
Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas l’historique après 10 jours, plus rien, donc j’ai fait en fonction des valeurs précédentes, mais cela peut différer suivant les régions.
Peut être fixer des valeurs moyenne dans ta MaJ et renseigner la Doc ?
Cordialement
Thierry

merci de ton retour. Oui, c’est les valeurs maximum que j’ai trouvé dans l’historique des précipitations mondiales, car Jeedom c’est World Wide :slight_smile: . J’avais pas anticipé l’impact sur le widget.

Je me note la correction sur des moyennes françaises et de laisser la modif ouvert aux utilisateurs par la suite. + la doc :slight_smile: