suite à upgrade, de debian 10 vers debian 11 puis de 4.4.0 vers 4.4.7 et finalement de OpenZwave vers Zwave JS
j ai des detecteurs d ouverture VIS_ZD2102 qui ne sont pas reconnus par le Zwave Js. ils restent en Unknown product 0xXXXX - 0xXXXX .
j en ai exclu puis re inclus un mais pareil
j ai lancé une recherche sur le forum, il ne semble pas que cette question ait ete posée
les valeurs du noeud « alarm level » dans l equipement passent bien de 0 au repos à 255 en intrusion
savez vous comment faire pour forcer la reconnaissance?
ou si c est compatible?
SVP
j ai 7 modules qui ont tous le meme pb
j ai essayé de les reveiller puis d en exclure 1 pour le reinclure => et l inclusion est ok mais reste en interview . j ai essyé de refaire un interview => pareil
je reste en Unknown product 0xXXXX - 0xXXXX .
helas
en 2022 (de memoire) , quand est sorti le zwave JS, il me semble qu il y avait eu des pb avec ce module visionic. mais je ne retrouve rien sur le forum à ce sujet
quand j ouvre ou ferme la fenetre, j ai bien la valeur du noeud « alarm level » qui passe de 0 à 255
donc il dialogue mais zwave js ne reconnait pas le module et donc l equipement n est pas visible dans l ecran d accueil
ça fait longtemps que je n avais pas ete aussi emmer… par jeedom
De nouveau ce n’est pas que le module n’est pas reconnu par zwavejs. Le problème est que l’interview n’est pas terminée car le module ne communique pas les infos.
et sais tu pquoi il ne communiquerait pas ses infos (ce faineant )
j ai inclus ce module directement sur zwaveJs
ce module est sensé etre compatible avec zwaveJs (dixit la liste des modules compatibles)