Virtuel "bloqué" comment s'en sortir?

Bonjour à tous,

Je suis entrain de me lancer dans la création d’un design pour afficher avec Fully Kiosk sur une tablette murale. Jusque là rien de problématique.
J’ai créé un virtuel pour afficher une température et une humidité sans soucis particulier.
Désormais lorsque j’essaye de retourner dans le virtuel pour le modifier/supprimer etc. c’est impossible de faire quoique ce soit, j’ai la roue de chargement avec l’engrenage qui tourne indéfiniment… Je ne sais pas sur quoi il est bloqué et je peux rien faire d’autre. Ni même supprimer ce virtuel du coup. Ça sent le gros bug…

Une idée ?

Salut Guilhem

Suggestion très bête, as tu essayer d’envoyer une valeur par l’url direct (celle gribouillée).
=> ca te donnera un status en réponse, et peut être que ça pourra effacer une valeur alakon.

J’essaye de ce pas ! Si J’arrive à récupérer l’URL…

Je ne sais pas chopper l’URL, je peux même pas la recopier une partie étant cachée par l’engrenage qui tourne…

trop bête…
tu peux peut être la chopper par l’editeur de ton navigateur (ctrl+maj+C sur ff) et trouver la bonne balise.

Après il te faudra connaitre l’id de la commande, ce qui n’est pas évident, et je ne miserai pas trop sur cette solution tout de même

Belle idée le coup de l’affichage du code ! J’ai l’URL… effectivement l’id de la commande est absent.

Bonjour

Il doit être possible de le supprimer directement depuis le résumé domotique.

2 « J'aime »

Génial, ça a marché ! Merci beaucoup :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.