Retour via VMCZhender de la valeur de la Vitesse Moyenne = 2
Retour via VMCZhender de la valeur de la Vitesse Rapide = 3
Je voudrais piloter la vitesse, donc j’ai créé ce virtuel où la commande fonctionne. Par contre je n’ai pas le retour de la VMC dans le virtuel que j’ai bien dans cette info: #[Système][VMC][Vitesse actuelle]# qui donne comme résultat soit 2 ou 3.
Je ne souhaite pas le retour de l’appui sur le bouton mais bel et bien le retour de la VMC.
J’ai testé plusieurs choses mais rien trouvé encore.
J’en suis la mais je souhaiterais avoir un inter type toggle, mais celui ci fonctionne uniquement avec du binaire. Ici les valeurs possibles sont 2 et 3.
J’utilise Jeedom avec les boutons de base, je ne suis pas exigeant sur l’interface graphique.
Il me semble que j’avais lu un sujet sur une commande toogle sur le forum, fais une recherche sur « commande toogle ».
Quant au retour d’état je l’ai via le superbe plugin vmczhender. Il faut en faite juste un inter qui permet de switcher sur la position 2 ou 3 mais avec ce screen cela ne fonctionne pas
Le bouton n’active pas le changement de vitesse, par contre fonctionne lorsque je vais dans le virtuel en testant