Virtuel avec consigne de thermostat

Bonjour,

Je cherche à créer un virtuel qui regroupe plusieurs consignes de thermostat.
J’ai procédé par test et essai en regardant des exemples à droite à gauche. Du coup je suis arrivé à le faire fonctionner pour un thermostat mais je n’arrive pas à le reproduire.

Voila ce que j’essaye de faire et cela fonctionne bien sur le premier, on voit d’ailleurs bien la consigne qui est affichée et lorsque je la modifie cela fait bien évoluer le thermostat. Mais pour les les autres ca ne fonctionne pas.
1

J’ai essayé d’importer à la main, d’importer tout un équipement, d’importer juste une commande
Et je me retrouve avec quelque chose de similaire en apparence les paramètres sont les mêmes mais ca ne fonctionne pas

Si je regarde la configuration avancée il y a un objet de plus « Consignes Chauffage Rafraichir » mais je ne sais pas comment il est arrivé la

Si je regarde les liens, et bien pour atelier (celui qui fonctionne) on n’a pas les mêmes liens mais je ne vois pas comment modifier ces liens…

Merci par avance pour toute aide ou info.

Bonjour,

Il te manque la ligne « Info » de la consigne pour chaque équipement, en décochant « Afficher ».
Cette « info » doit être associée à la commande « Action » correspondante.

image

Ahh merci ca fonctionne !!