Virtuel avec 2 interrupteur

bonjour a tous , j’explique mon problème : j’ai un module chacon qui allume une lumière avec 2 inter sans fils . J’ai intégrer à jeedom le module et les 2 inter , tout fonctionne bien .
Maintenant j’aimerai crée un virtuel on off ( light ) pour que quand j’appuie sur l’ampoule ça allume/éteint , mais que quand j’allume avec l’un ou l’autre interrupteur , ça allume aussi sur mon virtuel . Pour l’instant je n’ai réussi à intégrer qu’un seul interrupteur à mon virtuel , ça marche très bien , mais qu’avec un seul des 2 :confused:

Slt… :roll_eyes: :thinking:
Version Jeedom ?
Information de tes commandes et du virtuel ?
Normalement une action dans configuration commande, action avant ou après exécution de la commande devrait résoudre ton problème…
@+DÖM (Ô¿Ô):vulcan_salute:

si ça marche pour un ça marche pour deux… :smiley:
Copie d’écran du virtuel?

Je suis en v4 a jour , jenvoie les copies d’ecran :wink:

Bon alors j’ai reussi a faire allumer le virtuel avec les 2 inter , par contre si j’allume avec le 1 et eteins avec le 2 , le virtuel ne change pas :confused:

Est ce qu’il faut que je rajoute les commande bt1 des inter directement dans le module lumiere sur rfxcom ?

En fait quand j’allume ou eteins via un inter , ca ne change pas l’etat de mon module , je pense que c’est ca qui coince :confused: si j’allume avec le on/off du module l’etat change , mais si j’allume ou eteint depuis un inter , ca change l’etat de mon virtuel mis pas de mon module dans jeedom , pourtant cest bien allumer la lumiere