Virtuel : actualisation d'une info

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide car j’ai créé des virtuels qui me permettent de gérer et d’afficher la présence des membres de ma famille :

image

Sur ce virtuel on peut voir le status, deux boutons pour « forcer » la présence, et une info sur la date d’arrivée ou de départ de la maison.

C’est pour ce dernier point que j’ai besoin d’aide. J’ai fait une petite fonction php qui rend un peu plus sympa l’affichage de la date. Elle remplace la date par « aujourd’hui » ou « hier » quand c’est nécessaire.

Cependant, j’aimerais que cette fonction soit appelée régulièrement, car sur le virtuel ci-dessus elle devrait afficher « hier à 15h53 ». Comme comme la valeur n’as pas changé (j"utilise valueData), alors la fonction php n’est pas rappelée…

J’espère que je me suis exprimé clairement :slight_smile:
Une idée ?

Merci d’avance

Salut,

Dans la documentation du plugin virtuel :

• Auto-actualisation : Fréquence de mise à jour des commandes info (par cron - un assistant est disponible en cliquant sur le point d’interrogation en bout de ligne).

A première vue dans ton cas il suffit de prévoir une actualisation 1 fois chaque jour après minuit pour rafraichir l’affichage.

Désolé cette partie de la doc m’a échappé, j’aurais dû mieux lire

Merci pour ta réponse!
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.