Vigilance météo pastilles très grandes après maj plugin

Bonjour
Après maj du plugin vigilance météo que j’ai vu hier (version 2020-04-06 13:59:52), j’ai un résultat différent entre ma Smart v3.3.45 et mon rpi3 en v4.0.49 et les affichages sont a priori un peu bizarre vs avant : sur la Smart et la v4 les pastilles ont doublé de volume en affichage et sur la Smart le texte est passé au dessus dans la barre de l’équipement :

  • Smart v3.3.45 :
    VigilanceMeteo_v3.3.45
  • rpi3 en v4.0.49 :
    VigilanceMeteo_v4.0.49

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce rendu et si le doublement de taille des pastilles de couleur est voulu ou non. J’ai essayé de réinstallé le plugin mais c’est pareil. Je suis sous Firefox dès fois que le navigateur influerait sur le résultat.

Les infos et liens ‹ i › et rafraichir sont ok ce ne sont que des soucis d’affichage.
Merci pour vos retours

Bonjour,
il l’est pour être en corrélation avec les pastilles pollens et qualité de l’air.

Bonjour, merci d’avoir répondu sur la logique suivie.
Ok, en effet ca fait sens, même si je préférais avant mais les gouts les couleurs… :slight_smile: Du coup dommage que les pictos associés ne soient pas de la même taille (alerte, crues), ca fait bizarre et on ne voit pas très bien tant la pastille attire l’oeil et flashe
En revanche le RAS en haut dans le titre sur ma Smart c’est pas forcément très normal. Je viens de voir que si je laisse cocher « masquer le nom de l’objet en mode design » cela donne ce rendu. En mettant le nom de l’équipement ce que je ne fais jamais en mode design car ca prend trop de place et ce n’est pas utile, le widget étant suffisant, l’affichage redevient ok même si je trouve la taille de police bien trop grande (c’est mieux en v4) :
20200413_vigilance_avecNom

Au final je reprend un mode d’affichage iso avec ce que j’ai fait en v4 pour que cela fonctionne (car en v4 si j’enlevais le nom je perdais les boutons Info et refresh)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.