Vigilance Météo : évolutions suite aux changement du site Météo France

Salut
d abord merci à Lunarok pour son suivi
je vais faire mon boulet mais la version est toujours en beta ? car je n ai pas activé cette possibilité et sur le market il y a toujours un plugin Vigilance Meteo mis à jour le 25/08 et pour lequel je ne peux pas localiser ma ville. Avant de l installer j ai même supprimé l ancien « vigilance meteo » qui ne s etait pas mis à jour, d où ma question s il s agit bien du nouveau que je viens de récupérer sur le market.
merci par avance

Bonjour, oui il est toujours en beta et s’appelle météo France et non vigilance météo.

Merci pour l info Kévin :+1:

Oui j’ai la même chose. Je sais pas si quelqu’un travaille déjà sur le widget.

Hello,

Dès que je crée l’équipement j’ai le message
Eqlogic geoloc non configuré
Ca peut venir de quoi ?
Je suis sur Jeedom V3
J’ai configuré mon adresse depuis Localisation et Trajet

Puis quand je crée les commandes méteo, j’ai le cartouche rouge
[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '552-Météo de la Nuit - Aujourdhui - Température M' for key 'unique' : INSERT INTO cmdSETid= :id,logicalId= :logicalId,generic_type= :generic_type,eqType= :eqType,name= :name,order= :order,type= :type,subType= :subType,eqLogic_id= :eqLogic_id,isHistorized= :isHistorized,unite= :unite,configuration= :configuration,template= :template,display= :display,value= :value,isVisible= :isVisible,alert = :alert
Pourtant quand je refresh, les commandes meteo sont bien créées

Enfin, pour bulletin meteo ville j’ai aussi un cartouche rouge
[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '552-Bulletin Ville - Pression atmosphérique de la' for key 'unique' : INSERT INTO cmdSETid= :id,logicalId= :logicalId,generic_type= :generic_type,eqType= :eqType,name= :name,order= :order,type= :type,subType= :subType,eqLogic_id= :eqLogic_id,isHistorized= :isHistorized,unite= :unite,configuration= :configuration,template= :template,display= :display,value= :value,isVisible= :isVisible,alert = :alert

Pour finir, certaines commandes sont donc crées mais aucune ne m’affiche de valeur.

Une idée ?

Bonjour, J’ai la même chose que toi. J’utilise la même localisation que j’utilisais dans vigilance meteo.
mais comme le plugin est en cours de dév, cela explique peut-être ces pbs.

Bonjour,
J’ai le même problème. Je suis en Jeedom 4 version 61. J’ai renseigné mes infos ici :

Mais j’ai le message :
image

La ville est à mettre dans un format particulier ? J’ai mis le même nom que sur le site de Méto France.

Svp, vous intervenez sur le sujet évoquant un plugin en BETA. Alors les efforts minimum demandés pour un plugin en stable sont vraiment le minimum a faire. Et encore. Je reponderais pas sur le fil tant que le plugin est en beta

Bien évidement, tu es en cours de développement dessus donc on ne s’attends pas un un truc déjà à 100% fonctionnel (sinon il ne serait pas en bêta).

Mais il faut bien qu’on te remonte les erreurs/ problèmes rencontrés, c’est le rôle des bêta-testeurs non?

2 « J'aime »

Tu as bien configuré dans ton équipement pour utiliser la localisation jeedom?

Oui, merci :

D’ailleurs, je n’ai pas le choix, la liste déroulante met automatiquement « Configuration jeedom ».

Désolé, je n’avais pas l’impression de m’être plaint, ni d’avoir critiqué. J’ai lu tout le fil, plusieurs fois, je n’ai pas vu ce que je n’ai pas bien fait. J’ai remarqué qu’on pouvait utiliser le plugin Trajet et localisation mais que ce n’était pas nécessaire.

D’ailleurs, je te remercie grandement pour ces développements.

Bonjour
quelqu’un peut-il m’indiquer à quoi correspondent les chiffres 3 et 14 entourés ci dessous

image

Merci

1 « J'aime »

température matinale et après midi a priori

OK merci
Dommage, j’esperais que c’etait la prévision de pluie

la pluie dans l’heure est présente dans les commandes si c’est ce que tu cherches, elle n’est juste pas encore affichée par le widget.

2 « J'aime »

Après avoir délaisser le widget pendant longtemps (mais le plugin lui me sert tous les jours), voilà à quoi ca ressemble :

image

2 « J'aime »

Normalement c’est température minimale et maximale du jour

Bonjour et merci d’avoir repris le développement du widget.
Pour ma part, après mise à jour ce matin, c’est une erreur 500 internal error à l’activation de commandes plus 1h.
L’erreur disparait lorsque je désactive les commandes.

V4.1.15
des erreur javascript et impossible de saisir une ville ou code postal