Hello
La météo ayant une tendance à la pluie s’accroissant je ressens le manque de mon scénario d’alerte pluie à venir lorsque cela dépassait un niveau de pluie donné. J’ai vu avec plaisir que le plugin remplaçant était bien avancé et avec de surcroit un rendu et widget très sympa, à la fois riche et synthétique. J’ai testé sur 2 localisations (config Jeedom + localisations&trajet en mode manuel), et çà a l’air d’assez bien se passer.
J’ai noté que le picto de vigilance de neige est identique à celui d’inondation, j’aurai plutôt mis un picto de type flocon (comme le voyant neige verglas de la voiture si temp < 3°).
J’ai toutefois un souci dont je ne trouve pas la cause : les pictos de vigilance (mais en fait la vigilance au global) ne semblent pas se mettre à jour. Au début j’avais pensé que c’était parce que j’avais oublié de cocher widget colorés dans le paramétrage Jeedom mais en fait c’est que les commandes semblent vides (à moins que je ne regarde pas les bonnes, je regardais Vigilance-général ou inondations-conditions/niveau). Elles ne renvoient pas de valeur si je fais « tester ». A contrario dans le plugin vigilance météo, les mêmes localisations affichent bien vert pour l’une et jaune pour l’autre.
Est-ce qu’il y a un élément précis à bien renseigner dans la localisation sur lequel s’appuie la vigilance et que j’aurai manqué par exemple ?
Par ailleurs dans le log mis en debug, je vois dans le retour du Get http://ws.meteofrance.com/ws/getDetail/france/xxxx.json
sur la ville de mon domicile "vigilance":false,"vigilanceCouleur":1
(logiquement suis en vigilance verte) et sur l’autre localisation je vois (ex pris sur Noirmoutier) : "vigilance":false,"vigilanceCouleur":2
qui est en vigilance jaune. Donc ca aurait bien l’air ok (si 1 et 2 correspondent bien à vert et jaune) mais n’apparait pas en pictos ou dans mes commandes
Au dela donc du picto neige qui n’est pas un gros souci, auriez vous une idée sur ce qui fait rater la maj de la vigilance ou/et d’autres ont-ils eu ce cas et trouvé la raison ?
Merci par avance
Edit : je mets le rendu en capture ci-dessous avec en regard météoFrance et VigilanceMétéo sur la même localisation Geotrav: