Vigilance Meteo - département Drôme (26) absent

Bonjour, je m’aperçois que toutes les villes du département Drôme (26) sont absentes des prévisions pluie à 1H… C’est un bug ou un oubli ?
Merci :wink:

Bonjour,

Elles ne sont pas non plus sur le site de meteofrance
image

Le plugin ne peut pas les inventer.

Bonjour,
Pluie à 1H n’est pas disponible partout en France (grosso modo les zones non couvertes son surtout des zones montagneuses et le littoral). Météo France a expliqué qu’il préférait ne pas rendre ce service disponible là où la fiabilité des prévisions n’est pas bonne. Dans certains départements ce n’est pas la totalité des communes qui sont « non couvertes ».
Si je me souviens bien il y a avait une page du site où c’était expliqué mais je ne sais pas si elle est toujours disponible.

1 « J'aime »

La page meteofrance de couverture du service:

Pas de bug ni d’oubli, c’est pas disponible.

Merci pour vos réponses, effectivement il n’y a pas l’Ardèche non plus… :frowning: … bon je me rabats sur l’Isère alors ! :slight_smile:

J’adore le Finistère en « zone artiellement couverte » pourtant pas besoin de la météo pour savoir qu’il pleut toutes les heures à minimum :smiley:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.