Vide Tiroir Jouef ! Ohohoh!

Hello la foule
Je vais faire un peu de place dans mon petit stock de matos, histoire d’en acheter du nouveau… alors voila :

MAJ du 30/08

ZWave :

  • 2 modules FGD-211 - 20€ chaque

Autre :

  • Plusieurs switch 5 ports / 8 ports : Attention ce sont des 10/100… prix à discuter je ferais des photos (tp-link et autre)
  • 3 Amazon DASH jamais servis - 2€ pièce
  • 1 Ampoule DIO Chacon E27 20W (=100W) DIMMABLE type CFL (fluocompacte) NEUVE - 15€
  • 3 sondes hygro/temperature (oregon like - avec affichage T° et hygro) - 5€ chaque

Envoi possible par mondial ou autre - frais de port en sus :wink:
Paiement paypal ou autre aussi :wink:

Update de la liste avec rajouts de nouveaux modules

Salut, je suis intéressé par les 2 Qubino ZMNHAD1.

Ok super !
Je suppose que tu veux que je te les envoies ?
Fais moi signe en mp si tu veux :wink:

Salut,

Je mettrais bien une option sur le home energy meter s’il est toujours dispo. Je déménage cette semaine mais ne me souvient plus à 100% de comment est foutu le tableau électrique et donc si je pars sur cette solution ou une autre.

Petit Up avec mise à jour concernant le Energy Meter.
J’ai mis un lien vers un test.
Le mien est installé sur un tableau avec plusieurs lignes, je n’utilise qu’une pince et je l’ai mise sur l’alimentation principale du tableau.
Tu peux toujours utiliser la 2eme pour sélectionner une rangée particulière et suivre sa conso en détail par exemple.

@Liniaal pour le moment il est toujours dispo mais j’ai aussi été contacté en MP pour des renseignements.

Petit up du jour, j’ai supprimé ce qui était vendu.

Bonjour,
Je serais intéressé par le by-pass, 10€ fdp inclus?
Cordialement

hello

Je mets en standby pour le moment les bypass, j’attends potentiellement des FGD-212 et je pourrais en avoir besoin du coup… mais je reviens vers toi dès que ça change, ton prix est tres correct :wink:

MAJ de la liste aujourd’hui :wink: