Vide tiroir COCOLICOU ( zigbee)

Bonjour,

suite passage de l’ensemble des mes équipements en zigbee, je vend les lots suivants:

Lot en Zigbee:
1 clée Combee II
2 micromodule aqara sans neutre (1 neuf dans sa boite l’autre jamais servi)
j offre également 3 capteurs "XIAOMI Mijia LYWSD03MMC avec une cle bluetooth TRENDNET TBW-106UB (fonctionne avec BLEA apres appairage xiaomi sur telephone)

Prix 60 € frais de port inclu.

N’hésitez pas si question, très bonne journée à toutes et tous.



hello,
dommage j’étais assez intéressé par un ou deux yeux de fibaro suivant le prix et son age…
mais je comprends ta volonté de vendre par lot :smiley:

Je prends le lot zwave

Hs: le passage au zigbee t apporte quoi?
Ok le prix de l équipement est plus bas que le zwave. Mais la portée est similaire non?

Hello,

alors il y avait le prix, mais surtout le design, les capteurs aqara sont vraiment petits par rapport au fibaro, idem pour certaines prises ect, au debut je me suis lancé petit a petit et j ai arréter progressivement le zwave et maintenant voila mon reseau zigbee (le tout sur ma freebox delta) pas un seul soucis depuis le plugin officiel zigbee en stable :grin:

ca c 'est surtout joué sur les lumières (enfin les micromodules derrières et quelques télérupteurs) qui m’ont fait basculer du coté zigbee tout simplment parceque je ne trouvais pas en zwave.

je profites de ce post pour cloturer aussi l’annonce car les 2 lots ont trouvé preneur apparemment.

bonne fin de journée

Hello désolé je ne sais plus si je t’ai répondu en direct mais le lot zwave est résevré pour @romaingi et le zigbee pour @Toms .

PS: comment fait on pour clôturer un sujet enfin mon annonce plutot ? je coche solution ??

Bonjour,

oui

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.